Invité Invité
| Sujet: Renosan, héritier de Shola Mer 17 Fév - 15:27 | |
| Informations personnellesNom : Shola Prénom : Renosan Envy Surnom : Reno, Renosan Âge : 25 ans Sexe : Homme Race : Humain Informations socialesRoyaume d'origine : Shola Royaume de résidence : Shola Liens: La famille des Péchés : Edgar Pride, Khanrell Wrath, Noah Sloth, Mikhael Lust, Ava Greed et Philomena Gula. Ses cousins/cousines d'Alombria Autres informationsPouvoirs: Aucun Traits particuliers: Renosan est assez agile et rapide. Il a une grande flexibilité, une bonne ouïe. Il s'est pris l'habitude de se promener parfois dans l'ombre ou le soir et s'est développer une bonne vue dans le noir. Il est mince. Le jeune homme est aussi discret quand cela lui est nécessaire. Reno est un homme social, indéniablement. Il aime s'entourer du monde, aime aller vers les gens. Pourtant, il a ce défaut d'envier tout ceux qui l'entoure. En fait, il est envieux de beaucoup trop de chose pour vraiment les énumérer ici. Informations historiquesHistoire: Renosan est le deuxième enfant d'une lignée de sept et l'un des fils de Sin. Déjà très jeune, il fut très envieux de son frère ainé et peu à peu, de ses soeurs et frères plus jeune. Il cherchait toujours à découvrir tout ce que les autres faisaient, mais souvent, il se faisait découvrir à tout coups. Il avait apprit, avec le temps et au contact d'un homme un peu louche, l'art de passer un peu plus inaperçu. Il s'était bâti une solide réputation avec le temps et bien qu'il soit l'héritier du trône maintenant que son frère Pride avait était devenu roi suite à la mort de leur père. Il est aussi envieux de tout le territoire qui s'étends du côté d'Alombria et échafauda éventuellement d'aller y jetter un coup d'oeil, question de finir par avoir une idée d'agrandir leur royaume, juste parce qu'il enviait que ses cousins et cousines avant plus grand territoire qu'eux. Allégeance actuelle : Shola Fonction: Héritier du trône et espion envieux - Informations Hors-Jeu:
Nom : Mélanie Âge :28 Autres personnages sur le forum : Nex Présence : Tous les jours Où avez-vous connu le forum? J'y suis depuis le début!
|
|
Khanrell Magicien(ne) conseiller(ère)
Messages : 1643 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Shola
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: Renosan, héritier de Shola Jeu 18 Fév - 21:44 | |
| Je te donne l'approbation de Wrath, mais pour être approuvé je te conseil de Mp tout tes frères et soeurs | |
|
Mikhael Conseiller(ère) royal(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 23/02/2015 Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.
Feuille de personnage Âge: 23 ans Race: Humain Âme soeur:
| Sujet: Re: Renosan, héritier de Shola Ven 19 Fév - 22:19 | |
| J'approuve mon grand frère. :3 | |
|
Noah Magicien(ne) errant(e)
Messages : 128 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Dans mon lit... Avec mes chats... 'Ne nuit...
Feuille de personnage Âge: 30 ans Race: Homme Âme soeur: Sheireen
| Sujet: Re: Renosan, héritier de Shola Sam 20 Fév - 20:40 | |
| Moi aussi je t'approuve =) | |
|
Edgar Pride Roi / Reine
| Sujet: Re: Renosan, héritier de Shola Sam 20 Fév - 21:01 | |
| I am Pride and I approve this.
*Pride's Royal Seal of Approval* | |
|
Sibylle Assassin
Feuille de personnage Âge: 33 ans Race: Humaine Âme soeur: Fraghstoam
| Sujet: Re: Renosan, héritier de Shola Dim 21 Fév - 19:27 | |
| J'accepte mon grand frère! (: | |
|
Khanrell Magicien(ne) conseiller(ère)
Messages : 1643 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Shola
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: Renosan, héritier de Shola Dim 21 Fév - 20:52 | |
| Tu as toutes les approbations nécessaires, ta 6e soeur n'étant pas encore en jeu...
Présentation approuvée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renosan, héritier de Shola | |
| |
|