Ailis Écuyer
Feuille de personnage Âge: 15 ans (fev) Race: Humaine Âme soeur: Athelstan
| Sujet: Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer] Ven 1 Avr - 20:27 | |
| Informations personnellesNom : Je sais pas... Prénom : Ailis Surnom : Lily Âge : 6 ans Sexe : Fille Race : Humaine Informations socialesRoyaume d'origine : Je suis née à Alombria. Royaume de résidence : Je suis encore à Alombria Liens: Athelstan, mon meilleur copain ! Autres informationsPouvoirs: Télépathie Comme tous les autres élèves amener à devenir chevalier, Ailis a la capacité d’être télépathe. Passe-Muraille Ailis, peut passer au travers d’objet solide, tel qu’un mur ou un plancher. Bon, sa demande un peu de concentration sinon c’est les dents pété à coup sur ! Mais c’est quand même pratique ! Elle ne peut traverser des trucs trop épais non plus… La croûte terrestre, on oubli ça ! Ce sont des objets de maximum 40 cm d’épaisseur, c’est qu’elle doit pouvoir s’arrêter pour respirer ! Lampe torche de la mort qui tue ! En gros, Ailis peut créer une jolie boule de lumière très brillante qui éclaire les environs. C'est mignon et pratique. Une fois entraînée (Genre vers 15-16 ans) Elle devrait être capable d'aveugler les gens avec sa lumière et donc s'en servir comme arme. Elle-même n'est pas affecter par sa lumière. Traits particuliers: On remarque surtout ses cheveux flamboyant et ses milliers de taches de rousseurs. Elle est relativement grande pour une petite fille de 6 ans, ce qui prévoit d'être une femme assez grande une fois adulte. Informations historiquesHistoire: Il n'y a pas grand chose à dire. Lorsqu'elle avait 5 ans, elle fut amener par des parents -deux petit bourgeois- tout fier au château où elle fut admise parmi les élèves. La petite faisait de la lumière pour se rassurer dans le noir de sa chambre la nuit. La jolie petite rousse, se lia d'amitié avec un autre élève, Athelstan... et c'est tout ! Allégeance actuelle : [Alombria] Fonction: Élève - Informations Hors-Jeu:
Nom : Faryë Âge : Autres personnages sur le forum : Présence : [À quelle fréquence venez-vous sur le forum? À quelle fréquence postez-vous en RP?] Où avez-vous connu le forum?
Dernière édition par Ailis le Sam 2 Avr - 10:27, édité 3 fois | |
|
Athelstan Écuyer
Feuille de personnage Âge: 15 ans (Fev) Race: Incube Âme soeur: Ailis
| Sujet: Re: Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer] Ven 1 Avr - 20:33 | |
| Voui, je confirme ! Ailis, c'est ma meilleure copine ! Quand je l'a vois, elle brille tout le temps même quand elle a pas ses boules de lumières ! Je trouve ça jolie. Ses cheveux sont tout brillants. | |
|
Khanrell Magicien(ne) conseiller(ère)
Messages : 1643 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Shola
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer] Sam 2 Avr - 10:30 | |
| Rien à redire, bienvenue en jeu !
Présentation approuvée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer] | |
| |
|