Athelstan Écuyer
Feuille de personnage Âge: 15 ans (Fev) Race: Incube Âme soeur: Ailis
| Sujet: Athelstan ! (Terminer) Ven 1 Avr - 20:45 | |
| Informations personnelles Nom : … sais pas… Prénom : Athelstan Audricus Surnom : Âge : 6 ans Sexe : Masculin Race : Incube Informations socialesRoyaume d'origine : Shola Royaume de résidence : Alombria Liens: Ailis est la meilleure ami de Athelstan. Autres informationsPouvoirs:Télépathie : Comme tout bon chevalier en devenir, il a la capacité d’être télépathe. Speeder : Accélération de ses particules en vitesse permettant de courir à super vitesse mais aussi d’agir a super vitesse. Il peut bouger chaque partie de son corps à super vitesse. À titre de comparaison, il peut aller 3 fois plus vite qu'un humain normal. Duplication physique: Peut créer de multiples clones tangibles de lui-même pour un maximum de 5 copies. Ressemble en tout point physiquement et psychologiquement à Athelstan SAUF que le pouvoir de vitesse n’est pas transmis aux copies. Elles agissent selon la volonté d'Athelstan. Pour ce qui est de la durée de leur présence, cela varie en fonction de la quantité de clones. Plus il y a de clone, moins la durée sera longue parce que cela l'épuise. Un clone peut durer plusieurs heures tandis qu'un maximum de clones ne dura que quelques minutes. Traits particuliers: Outre le fait qu’il est un incube avec ses ailes, ses phéromones et ses petites connes, il est roux et très fier de son panache capillaire. Informations historiquesHistoire: Quoi dire ? Vous n’imaginez pas mes parents le jour où ils sont tombés face à face avec deux copies de moi pour le prix d’un ? Un mélange de fierté et d’un peu d’anxiété je dirais. Vous imaginez ? Deux copies à élevés ! Heureusement que c’était temporaire. C’est sur cette grande découverte que mon voyage vers le château d’Alombria s’entama pour devenir un grand chevalier ! Allégeance actuelle : Alombria Fonction: Élève pour devenir chevalier - Informations Hors-Jeu:
Nom : Âge : 31 Autres personnages sur le forum : Isil
Dernière édition par Athelstan le Sam 2 Avr - 10:37, édité 3 fois | |
|
Ailis Écuyer
Feuille de personnage Âge: 15 ans (fev) Race: Humaine Âme soeur: Athelstan
| Sujet: Re: Athelstan ! (Terminer) Ven 1 Avr - 20:46 | |
| Oooh oui ! Athel, c'est mon copain à moi ! Et en plus, il est tout brillant, comme le soleil en été ! | |
|
Khanrell Magicien(ne) conseiller(ère)
Messages : 1643 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Shola
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: Athelstan ! (Terminer) Sam 2 Avr - 10:30 | |
| Juste définir un peu plus ton pouvoir pour la duplication. Ces copies sont-elles des illusions qu'Athelstan manipule entièrement ? (par exemple, il décide des actions de ses clones) ou sont-elles indépendantes? Pendant combien de temps agissent-elles? Peut-être qu'elles bougent en miroir avec Athel aussi? Juste spécifier ça et ce sera bon.
Présentation en attente | |
|
Khanrell Magicien(ne) conseiller(ère)
Messages : 1643 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Shola
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: Athelstan ! (Terminer) Sam 2 Avr - 10:39 | |
| Parfait! Bienvenue en jeu Présentation approuvée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athelstan ! (Terminer) | |
| |
|