Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Athelstan ! (Terminer)

3 participants
AuteurMessage
Athelstan
Écuyer
Athelstan

Feuille de personnage
Race: Incube
Âme soeur: Ailis

Athelstan !  (Terminer) Empty
MessageSujet: Athelstan ! (Terminer)   Athelstan !  (Terminer) EmptyVen 1 Avr - 20:45

Informations personnelles

Nom : … sais pas…
Prénom : Athelstan Audricus
Surnom :
Race : Incube

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Ailis est la meilleure ami de Athelstan.

Autres informations

Pouvoirs:

Télépathie : Comme tout bon chevalier en devenir, il a la capacité d’être télépathe.

Speeder : Accélération de ses particules en vitesse permettant de courir à super vitesse mais aussi d’agir a super vitesse. Il peut bouger chaque partie de son corps à super vitesse. À titre de comparaison, il peut aller 3 fois plus vite qu'un humain normal.

Duplication physique: Peut créer de multiples clones tangibles de lui-même pour un maximum de 5 copies. Ressemble en tout point physiquement et psychologiquement à Athelstan SAUF que le pouvoir de vitesse n’est pas transmis aux copies. Elles agissent selon la volonté d'Athelstan. Pour ce qui est de la durée de leur présence, cela varie en fonction de la quantité de clones. Plus il y a de clone, moins la durée sera longue parce que cela l'épuise. Un clone peut durer plusieurs heures tandis qu'un maximum de clones ne dura que quelques minutes.

Traits particuliers:
Outre le fait qu’il est un incube avec ses ailes, ses phéromones et ses petites connes, il est roux et très fier de son panache capillaire.

Informations historiques

Histoire: Quoi dire ? Vous n’imaginez pas mes parents le jour où ils sont tombés face à face avec deux copies de moi pour le prix d’un ? Un mélange de fierté et d’un peu d’anxiété je dirais. Vous imaginez ? Deux copies à élevés ! Heureusement que c’était temporaire. C’est sur cette grande découverte que mon voyage vers le château d’Alombria s’entama pour devenir un grand chevalier !

Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Élève pour devenir chevalier

Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Athelstan le Sam 2 Avr - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailis
Écuyer
Ailis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âme soeur: Athelstan

MessageSujet: Re: Athelstan ! (Terminer)   Athelstan !  (Terminer) EmptyVen 1 Avr - 20:46

Oooh oui ! Athel, c'est mon copain à moi ! Et en plus, il est tout brillant, comme le soleil en été !
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Athelstan ! (Terminer)   Athelstan !  (Terminer) EmptySam 2 Avr - 10:30

Juste définir un peu plus ton pouvoir pour la duplication. Ces copies sont-elles des illusions qu'Athelstan manipule entièrement ? (par exemple, il décide des actions de ses clones) ou sont-elles indépendantes? Pendant combien de temps agissent-elles? Peut-être qu'elles bougent en miroir avec Athel aussi? Juste spécifier ça et ce sera bon.

Présentation en attente
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Athelstan ! (Terminer)   Athelstan !  (Terminer) EmptySam 2 Avr - 10:39

Parfait! Bienvenue en jeu Wink

Présentation approuvée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athelstan ! (Terminer)   Athelstan !  (Terminer) Empty

Athelstan ! (Terminer)
Page 1 sur 1