Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tahïs la petite fée...ou presque (fini)

AuteurMessage
Invité
Invité

Tahïs la petite fée...ou presque  (fini) Empty
MessageSujet: Tahïs la petite fée...ou presque (fini)   Tahïs la petite fée...ou presque  (fini) EmptyMar 5 Avr - 2:08

Informations personnelles

Nom : De Shola
Prénom : Tahïs
Surnom : Aucun
Race : mi Fée mi insecte

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : shola
Liens: ma demi soeur (Nîmes) née du même pere insecte que moi. Elle ne sait pas que je suis sa demi soeur. Elle ne sait pas non plus qui sont ses parents.

Autres informations

Pouvoirs: Très forte en guérison comme ma soeur Nîmes et je contrôle la glace: Je peux transformer de l'eau en glace et la lancer.
Traits particuliers: yeux bleus très clairs miroitants par rapport a mon pere et cheveux très longs. Je n'ai pas encore d'ailes.

Informations historiques

Histoire: Ma mere était une fée très pauvre. Elle n avait pas suffisamment d'argent pour nous nourrir toutes les deux. J'avais 2 ans quand j ai été déposée a shola. Je ne me souviens pas de mes premières années la bas. Je me souviens de quand j avais 6ans. J'essayais tant bien que mal d approcher ma demi soeur. Malheureusement, comme elle est très solitaire et timide, je n'y suis pas réussis. Je ne perd pas espoir. Contrairement à ma demi soeur je déteste lire et prendre des cours. Je suis un brin rebelle et j'ai toujours le dernier mot. Je rêve de devenir chevalier et de prouver que sous mon apparence fragile, je suis très robuste!

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: élève de shola
Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Tahïs le Jeu 7 Avr - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel

Feuille de personnage
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Tahïs la petite fée...ou presque (fini)   Tahïs la petite fée...ou presque  (fini) EmptyMer 6 Avr - 21:13

Tout d'abord, bienvenue sur notre beau forum!

Première des choses, peux-tu détailler un brin ton pouvoir de glace? Nous donner une idée de ce que tu peux faire avec ton pouvoir, exemple. Disons que « je contrôle la glace », ça manque un tout petit peu de peaufinement Smile

De plus, nous apprécierons énormément si tu pouvais trouver un correcteur d'orthographe en ligne pour réviser ton texte Smile Cela aidera grandement à la lecture de ta présentation et te facilitera la tâche pour trouver un compagnon de rp!

Finalement, il te faudra ici-même l'approbation de ta sœur Nîmes avant de pouvoir être approuvée!

PRÉSENTATION EN ATTENTE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahïs la petite fée...ou presque (fini)   Tahïs la petite fée...ou presque  (fini) EmptyJeu 7 Avr - 4:13

J approuve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahïs la petite fée...ou presque (fini)   Tahïs la petite fée...ou presque  (fini) EmptyJeu 7 Avr - 4:25

Modifié!
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel

Feuille de personnage
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Tahïs la petite fée...ou presque (fini)   Tahïs la petite fée...ou presque  (fini) EmptyJeu 7 Avr - 7:18

Parfait alors! Bon jeu à toi! Smile

PRÉSENTATION APPROUVÉE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahïs la petite fée...ou presque (fini)   Tahïs la petite fée...ou presque  (fini) Empty

Tahïs la petite fée...ou presque (fini)
Page 1 sur 1