Invité Invité
| Sujet: Tahïs la petite fée...ou presque (fini) Mar 5 Avr - 2:08 | |
| Informations personnellesNom : De Shola Prénom : Tahïs Surnom : Aucun Âge : 8ans Sexe : F Race : mi Fée mi insecte Informations socialesRoyaume d'origine : Shola Royaume de résidence : shola Liens: ma demi soeur (Nîmes) née du même pere insecte que moi. Elle ne sait pas que je suis sa demi soeur. Elle ne sait pas non plus qui sont ses parents. Autres informationsPouvoirs: Très forte en guérison comme ma soeur Nîmes et je contrôle la glace: Je peux transformer de l'eau en glace et la lancer. Traits particuliers: yeux bleus très clairs miroitants par rapport a mon pere et cheveux très longs. Je n'ai pas encore d'ailes. Informations historiquesHistoire: Ma mere était une fée très pauvre. Elle n avait pas suffisamment d'argent pour nous nourrir toutes les deux. J'avais 2 ans quand j ai été déposée a shola. Je ne me souviens pas de mes premières années la bas. Je me souviens de quand j avais 6ans. J'essayais tant bien que mal d approcher ma demi soeur. Malheureusement, comme elle est très solitaire et timide, je n'y suis pas réussis. Je ne perd pas espoir. Contrairement à ma demi soeur je déteste lire et prendre des cours. Je suis un brin rebelle et j'ai toujours le dernier mot. Je rêve de devenir chevalier et de prouver que sous mon apparence fragile, je suis très robuste! Allégeance actuelle : Shola Fonction: élève de shola - Informations Hors-Jeu:
Nom :ne precise pas Âge : 12ans Autres personnages sur le forum : Nîmes , mais c est aussi le compte de ma soeur. J y serai quand même plus au ma soeur. Donc dison Nîmes
Dernière édition par Tahïs le Jeu 7 Avr - 4:19, édité 2 fois |
|
Zackeriel Guerrier(ère)
Feuille de personnage Âge: 31 ans Race: Humain / Elfe Âme soeur:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tahïs la petite fée...ou presque (fini) Jeu 7 Avr - 4:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tahïs la petite fée...ou presque (fini) Jeu 7 Avr - 4:25 | |
| |