| Inscriptions - Animation | |
|
+14Adelyn Lyslo H. Losly G. Aïcha Faryë Mikhael Dylan Vigie Philomena Phoebe Gareth Douhbée Sheireen Khanrell 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parandar
| Sujet: Inscriptions - Animation Lun 2 Mai - 22:06 | |
| Nous avons décider de faciliter l'organisation de l'animation en faisant nous-mêmes les équipes et en vous assignant des missions / RP. Pour l'instant, nous allons nous contenter de mettre chaque personnage à un seul endroit dans l'animation. Si nous voyons que vous voulez participer à deux rps et qu'il y a de la place ailleurs, vous pourriez en avoir un deuxième. (Notez que nous allons créer des topics supplémentaires par rapport à la première version de l'animation, qui en avait trop peu pour le nombre de participants!) N'importe qui peut participer à l'animation! FormulaireNom : Rôle : Âge : Pouvez-vous vous battre? Oui / Non Avec qui voulez-vous être? : Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? (Espionnage, aller dans un village, se battre, saboter, aller à Shola, etc). DC : Vous doubles comptes, pour éviter de vous mettre avec vous-même! - Code:
-
[b]Nom[/b] : [b]Rôle[/b] : [b]Âge[/b] : [b]Pouvez-vous vous battre?[/b] Oui / Non [b]Avec qui voulez-vous être?[/b] : [b]Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? [/b](Espionnage, aller dans un village, se battre, saboter, aller à Shola, etc). [b]DC[/b] : Vous doubles comptes, pour éviter de vous mettre avec vous-même!
Notez que nous ne serons peut-être pas capable de vous donnez exactement le type de RP que vous voulez, mais nous ferons notre possible! Vous avez jusqu'au 8 mai pour vous inscrire en répondant à ce topic.
Dernière édition par Parandar le Mer 18 Mai - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Khanrell Magicien(ne) conseiller(ère)
Messages : 1643 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Shola
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Lun 2 Mai - 22:11 | |
| Nom : Khanrell Rôle : Magicienne conseillère Âge : 26 Pouvez-vous vous battre? Oui Avec qui voulez-vous être? : Dylan pour résoudre quelque chose dont on a parlé en rp libre pour autres personnes! Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Je voudrais m'être vu confiée la mise en place de moyens de sécurité à la frontière. Il n'y a pas d'inquiétude pour Khan, elle sait se défendre, personne ne va se fâcher de la voir là, haha! Et pour justifier mon absence au Conseil, si Cailean veut toujours y participer, il sera là pour me représenter. Sinon on pensera à une autre raison XD On peut justifier que, de toute façon, Khanrell peut communiquer par télépathie avec les gens du conseil aussi. Je peux aussi prendre le Conseil en 2e RP, mais je préfère avoir quelque chose de différent d'être pognée au château avec ma famille même si je l'aime haha DC : Shei, Douh, Gareth et Phoebe.
Dernière édition par Khanrell le Mer 4 Mai - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
Sheireen Documentaliste
Feuille de personnage Âge: 27 (Fév.) Race: Elfe-fée Âme soeur: Noah
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Lun 2 Mai - 22:17 | |
| Nom : Sheireen Rôle : Noble Âge : 21 ans Pouvez-vous vous battre? Non Avec qui voulez-vous être? : Tout le monde! Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Sheireen serait avec une garde (pnj ou joueurs) dans un village. Je serais un boulet en combat, donc idéalement si je ne me retrouves pas dans le milieu d'un carnage, c'est parfait! J'aimais l'idée d'être juste dans les pattes de quelqu'un, ou être interrogée Si des espions venaient juste faire du petit grabuge sans que ça vire en explosion de sang, je veux bien me retrouver là DC : Khan, Douh, Gareth et Phoebe. | |
|
| |
Douhbée Apprenti(e) magicien(ne)
Feuille de personnage Âge: 23 ans (Fév) Race: Pardusse (lynx) Âme soeur: Lachëln (DCD)
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Lun 2 Mai - 22:19 | |
| Nom : Douhbée Rôle : Écuyer Âge : 17 ans Pouvez-vous vous battre? Oui Avec qui voulez-vous être? : Colombe, et n'importe qui d'autre, mais je me vois mal sans mon maître O_O Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Surtout de l'espionnage, ou du sabotage. Au gré de mon maître. DC : Shei, Khan, Gareth et Phoebe. | |
|
| |
Gareth Roi / Reine
Feuille de personnage Âge: 36 ans (fév.) Race: Insecte Âme soeur: Marian (DCD)
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Lun 2 Mai - 22:20 | |
| Nom : Gareth Rôle : Espion royal Âge : M'en rappelle pu Pouvez-vous vous battre? Non Avec qui voulez-vous être? : Marian et n'importe qui d'autre Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Conseil de guerre, il est pas un combattant, mais un bon conseiller DC : Shei, Douh, Khan et Phoebe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Lun 2 Mai - 22:21 | |
| Nom : Nata Rôle : Magicienne conseillère Âge : 19 ans Pouvez-vous vous battre? Oui Avec qui voulez-vous être? Lächlan,Dylan, Isil/N'importe qui Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? J'aimerais être à deux place, si possible. 1. Le conseil de guerre d'Alombria avec Lächeln (quand il va être) approuvé et Dylan, en tant que princesse et mage enseignante, c'est évident qu'elle doit au moins se présenter. 2. La frontière avec Dylan a et Isil. Elle suit son jumeau, la dernière fois qu'elle l'a lâché des yeux, il a failli mouru... Et ils amènent Isil parce qu'elle est mignnone <3 Mais je veux surtout aller quelque part ou je peux botter les fesses de quelqu'un |
|
| |
Phoebe Chevalier
Feuille de personnage Âge: 40 ans (fév.) Race: Reptilien Âme soeur: Faryë
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Lun 2 Mai - 22:22 | |
| Nom : Phoebe Rôle : Chevalier Âge : 34 Pouvez-vous vous battre? Voir question 2 XD (oui .-.) Avec qui voulez-vous être? : Libre comme l'air! Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Se battre, espionner, saboter, je suis versatile. DC : Shei, Douh, Gareth et Khan. | |
|
| |
Philomena Époux(se) de Roi(Reine)
Feuille de personnage Âge: 22 ans Race: Âme soeur:
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Lun 2 Mai - 22:25 | |
| Nom : Philomena Rôle : Négociatrice officielle du royaume Âge : 19 ans Pouvez-vous vous battre? Oui, mais uniquement pour sa défense. Avec qui voulez-vous être? : J'ai pas vraiment de préférence Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? J'aimerais bien être au conseil de guerre. Il serait logique que Philo y assiste. Sinon, ça serait aussi chouette de me faire attaquer dans un village. Donc ça peut être les deux. Mais s'il y a un rp à prioriser, ce sera le conseil de guerre. | |
|
| |
Vigie Chevalier
Messages : 109 Date d'inscription : 03/03/2016 Localisation : Alombria
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Pheryxian Âme soeur:
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Lun 2 Mai - 22:49 | |
| Nom : Soren « Vigie » d'Alombria Rôle : Chevalier d'Alombria Âge : 19 ans Pouvez-vous vous battre? Oui, je suis toutefois beaucoup plus un archer qu'un combattant au corps à corps. Avec qui voulez-vous être? : N'importe qui, je n'ai pas de préférences. Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? : Mon titre premier, au sein de mon ordre, est éclaireur. Je préfèrerais donc, idéalement, être n'importe où du côté de Shola. Toutefois, n'importe quel rp qu'on me donnera sera assurément me combler (je suis pas difficile, bref). DC : Zackeriel, Yahto, Axel et bientôt Ansgar. Toutefois, Vigie risque d'être le seul à participer, tout dépendant (bref, je laisse ça encore flottant pour Ansgar, on verra en temps et lieux). | |
|
| |
Dylan Magicien(ne) Négociateur(trice)
Feuille de personnage Âge: 25 ans (22 vamp) Race: Humain Âme soeur: Renata
| |
| |
Mikhael Conseiller(ère) royal(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 23/02/2015 Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.
Feuille de personnage Âge: 23 ans Race: Humain Âme soeur:
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Lun 2 Mai - 23:00 | |
|
Nom : Mikhael Lust de Shola Rôle : Conseiller royal Âge : 23 ans Pouvez-vous vous battre? Non Avec qui voulez-vous être? : Avec les personnes présentes au conseil de guerre, cela m'importe peu. Tout le monde me va avec Mikhael. Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Le conseil de guerre, Mikhael ne peut pas se trouver ailleurs. Il est conseiller royal, il se doit d'être au conseil... En plus, le mettre sur un champ de bataille, je doute qu'il soit particulièrement utile... xD DC : Lyslo Hylias ; Edea ; Agrias (qui ne participerait pas)
| |
|
| |
Faryë Chef de l'Ordre
Feuille de personnage Âge: 23 ans (Fev) Race: Elfe-Humaine Âme soeur: Phoebe
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Lun 2 Mai - 23:01 | |
| Nom : Faryë Rôle : Chevalier-Combattante Âge : 17 ans Pouvez-vous vous battre? Oui Avec qui voulez-vous être? : Chade. Sinon peut importe Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Pif-Paf : Baston ! N'importe où. DC : Dylan, Aïcha, Nikelaï, Ailis
Dernière édition par Faryë le Mar 3 Mai - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Lun 2 Mai - 23:04 | |
| Nom : Isil Rôle : Écuyère Âge : 15 ans Pouvez-vous vous battre? Oui mais de façon limité Avec qui voulez-vous être? : Nata, Caius, Faryë (ennemi), et bien d'autres ! Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? (Espionnage, aller dans un village, se battre, saboter, aller à Shola, etc). Avoir le plus de liberté possible de préférence. 1. Le village de shola. Question d’observer, espionner et fouiner comme à son habitude. 2. La frontière avec Dylan et Nata. C’est plus prudent et plus intéressant d’être accompagné lorsqu’on est bien entouré.
DC : Athelstan |
|
| |
Aïcha Directrice d'orphelinat
Feuille de personnage Âge: 33 ans Race: Insecte Âme soeur: Caius
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Lun 2 Mai - 23:07 | |
| Nom : Aïcha Rôle : gérante de bordel... Âge : Euh. je sais plus oO Pouvez-vous vous battre? Pas vraiment. Elle sait défendre quand même. Avec qui voulez-vous être? : Aucune importance Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Alombria. Pour aider des civils (dont elle fait partie) pendant les batailles. Elle ne sait pas se battre à proprement parler à n'as aucun pouvoir. Mais elle peut aider... où se barricader XD DC : Dylan, Faryë, Nikelaï et Ailis
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Mar 3 Mai - 0:34 | |
| Nom : Chade Rôle : Sous-chef des chevaliers Âge : 26 ans Pouvez-vous vous battre? Oui Avec qui voulez-vous être? :Farye <3 Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Nop DC : Dark/Rorkir/Reyth
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Mar 3 Mai - 0:51 | |
| Nom : Reyth kalashnikov pouliot octavius Barnabe pandora d'Alombria Rôle : Chef des guérisseurs de l'ordre d'Alombria/Chevalier d'Alombria/Princesse d'Alombria Âge : 22 ans Pouvez-vous vous battre? Oui Avec qui voulez-vous être? : N'importe qui. Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Non DC : Chade et co |
|
| |
Losly G. Chef de l'Ordre
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Mar 3 Mai - 12:05 | |
| Nom : Losly G. Rôle : Sous-chef des chevaliers Âge : Euuh... 29 ans Pouvez-vous vous battre? Oui Avec qui voulez-vous être? : On avait parler avec Adelyn d'avoir une mission ensemble. Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? J'aimerais bien aller faire du grabuge à Shola! Losly est doué pour ce qui est de s'introduire discrètement à quelque part. DC : Je dois tout nommer là? bon... Saros, Fraghstoam, Cailean, Aemi, Samelson, Krovos, Méira, Lächeln | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Mar 3 Mai - 12:10 | |
| Nom : Cailean Rôle : Mage guerrier Âge : 39 ans Pouvez-vous vous battre? Oui Avec qui voulez-vous être? : Pas de préférence Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? 1. Le scénario aux frontières m'intéressait beaucoup. J'aimerais mettre Cailean en situation de combat. Il est tant de montrer à Shola ce qu'il cache sous sa cape! Ou du moins, de lui en donner l'occasion, on verra bien ce qu'il se passe en RP! 2. Si je peux avoir une 2e place, j'irais dans le conseil de guerre. Mais je donne la priorité à une situation de combat. DC : Saros, Fraghstoam, Aemi, Samelson, Losly G, Krovos, Méira, Lächeln |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Mar 3 Mai - 12:12 | |
| Nom : Krovos Rôle : Chevalier de Shola Âge : 34 ans Pouvez-vous vous battre? Oui Avec qui voulez-vous être? : Lyslo Hylias Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Foutre le bordel à Alombria DC : Saros, Fraghstoam, Cailean, Aemi, Samelson, Losly G., Méira, Lächeln
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Mar 3 Mai - 12:15 | |
| Nom : Lächeln Rôle : Mage protecteur d'Alombria Âge : 24 ans Pouvez-vous vous battre? Oui Avec qui voulez-vous être? : Nata Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Conseil de guerre d'Alombria, ou protection du château si besoin est, je tiens à préciser que Läch ne quittera pas le château SAUF s'il est invoquer dans un autre endroit. DC : Saros, Fraghstoam, Cailean, Aemi, Samelson, Losly G., Krovos, Méira
Ma présentation sera finie d'ici là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Mar 3 Mai - 13:06 | |
| Nom : Rash'Nak Rôle : Mage errant Âge : une petite centaine d'année Pouvez-vous vous battre? Oui Avec qui voulez-vous être? : N'importe qui [b]Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? La la déffense d'un village d'Alombria
Dernière édition par Rash'Nak le Jeu 5 Mai - 7:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Mar 3 Mai - 13:08 | |
| Nom : Elassaria Rôle : Chef des chevalier de Shola Âge : 26 Pouvez-vous vous battre? Oui Avec qui voulez-vous être? : Le conseil de guerre Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Peu importe DC : Rash et Saéline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Mar 3 Mai - 13:09 | |
| Nom : Saéline Rôle : Mage de guerre d'allombria Âge : 30 Pouvez-vous vous battre? Oui Avec qui voulez-vous être? :l'attaque sur Shola Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Aller a Shola. DC : Ela et Rash |
|
| |
Lyslo H. Chevalier
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Mar 3 Mai - 15:43 | |
|
Nom : Lyslo Hylias Rôle : Chevalier Âge : 29 ans Pouvez-vous vous battre? Oui et avec plaisir ! Avec qui voulez-vous être? : Krovos Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Je crois que c'est plus logique si Hylias défend. S'il a un village attaqué, il y va pour protéger le village et les gens y habitant. En plus, il serait là pour repousser les ennemis le plus possible. Alors, la défense d'un village d'Alombria lui irait bien ! DC : Mikhael, Edea et Agrias (qui ne participera toujours pas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation Mar 3 Mai - 16:25 | |
| Nom : Tiffany Eowyn Monik de Shola Rôle : Princesse Âge : 3 ans Pouvez-vous vous battre? Non Avec qui voulez-vous être? : Sheireen Avez-vous une préférence pour votre mission / RP? Peu importe, tant qu'elle peut accompagner sa mère (Sheireen, donc). DC : Adelyn et Miya |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Animation | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Animation | |
|