Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entraînement intensif(PV: Dydy)

AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement intensif(PV: Dydy) Empty
MessageSujet: Entraînement intensif(PV: Dydy)   Entraînement intensif(PV: Dydy) EmptyMer 4 Mai - 14:22

J'avais décidé de rester avec Dylan pour le protéger lors de son rétablissement, ce fut long, mais au final fructueux, je le voyais comme mon petit frère  et l'imbécile qui l'avait poignarder avait en plus décliné son identité, mais comment pouvait-il être aussi imbécile, en plus ce triple andouille se trouvait a être le sous chef des chevalier de Shola. Il n'y avait pas des test a Shola pour éviter ce genre d'imbécile dans l'ordre? Si non, la tête dirigeante Elassaria avait deux neurone encore intacte ou c'est juste chade qui avait merdé. Ah oui, fait cocasse, il se disait seul pyro-mage. Ce gars avait un problème de perception des choses, je m'explique: Je sais aussi manier le feu et surement mieux que lui et comme Dylan, je pouvais, si je voulais dormir dans le feu sans problème et comme il se disait mage de feu, il comprendrais c'est quoi de s'attaquer a plus fort que sois. Comme j'avais dit a Dylan, c'est moi qui irait chercher Chade par la peau du cul. J'invoqua ma majestueuse et immanence créature de feu, il avait un aire très hostile avec son marteau et des trait faciaux qui voulait presque dire qu'il n'était jamais content et lui demanda:

-Alors Benji, es tu prêt a vaincre Chade avec moi?

Il resta sans bouger et HURLA de façon plus qu’immédiat:

-IL S'ATTAQUE A PLUS FAIBLE QUE LUI! CE CHEVALIER EST UN LÂCHE, IL AURAIT DU TUER DYLAN QUAND IL EN AVAIT L'OCCASION,LES CHAROGNARDS DÉVORERONS SON CADAVRE ENCORE FUMANT.

Je souria, il n'avait pas changer, même si il semblait bête au premier regards, il ne l'était pas trop, il comprenant intégralité des explication sur cette histoire et il avait apprit a apprécier Dylan avec le temps, mais sans dire qu'il allait lui obéir, Saéline étais sa seule maîtresse, mais il pourrait protéger Dylan sans qu'on lui en donne l'ordre.

Revenons en a Ce très cher Dylan, il était en retard pour son entraînement, car je voulais le rendre plus fort que chade et surtout... plus valeureux que lui, les attaques surprise pour un chevalier... mais c'était quoi son problème? Ça resterais un mystère éternel jusqu'a ce que doudou lui arrache les entailles a main nue pour lui arracher une réponse a travers de nombreux et surement puissant crie d'agonie, il voulait vivre comme un salaud sans honneur? il mourrerais comme tel ou en serait tellement blesser qu'il ne pourrait plus jamais tirer une lame de sa vie. J'envoya un message télépathique a Dylan pour lui signaler son retard, même si il avait surement entendu la voix de mon invocation.

«Dylan, tu es en retard pour ton entraînement, je t'attend, mais dépêche toi»
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan

Feuille de personnage
Race: Humain
Âme soeur: Renata

MessageSujet: Re: Entraînement intensif(PV: Dydy)   Entraînement intensif(PV: Dydy) EmptyJeu 12 Mai - 21:18

Entrainement intensif

Dylan & Saeline

Faith se déplaça furtivement jusqu’au lieu de rendez-vous. Il n’était pas vraiment en retard. Techniquement il était arrivé à l’heure. Mais il tournait autour de son mentor pour trouver une faille.

Trois ans. Trois ans qu’il s’entrainait s’en relâche. Aidé par le feu de la vengeance, il avait progressé jusqu’à atteindre un excellent niveau. Avant, il était pitoyable, naïf et sans défense. Aujourd’hui, il était devenu dangereux, imprévisible et acérer.

Un sourire machiavélique orna ses lèvres alors que Benji hurlait.  Cette chose avait toujours su le réconforter. C’était… son doudou. Bien que maintenant il n’en ait plus vraiment besoin, il appréciait encore se fondre dans son étreinte. C’était brulant. Il y était en sécurité…. Tout au fond de lui, Dylan se calmait lorsqu’il s’y reposait.

Il ne voulait pas penser à Chade. Mais il n’avait pas le choix. De toute façon, le chevalier de Shola était dans son esprit depuis trois ans. Il ne partait jamais. Faith attendait le jour de sa vengeance. Un jour, il tuerait Chade. Il se promit de le faire souffrir. Souffrir jusqu’à ce qu’il supplie pour sa mort. Alors là, seulement à ce moment, il pourra lui arracher les entrailles de ses propres mains.

Alors que Saeline était occupée à l’appeler par voix télépathique, il s’approcha tel un chat derrière elle. Vif comme une étincelle, il l’attrapa en lui collant sa dague sous la gorge. Pour éviter qu’elle ne le foutre à terre en trente secondes par réflexe, il colla ses lèvres tout près de son oreille en chuchotant.

« Je suis là !... »

Il lui croqua joyeusement le lobe d’oreille et s’éloigna sans demander son reste d’une démarche mi sautillante, mi-tournoyante. Son regard était le même que depuis trois ans. Glacial, avec une lueur de folie. Mais contrairement à la plupart des gens, Saeline avait le droit aussi à l’éclat de tendresse et d’amour quelque part au milieu des iris ambre.  Il tournoya jusqu’à Doudou auquel il alla s’appuyer. Ce n’est pas comme si le feu pouvait le brûler.

Dernière édition par Dylan le Mer 8 Juin - 13:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif(PV: Dydy)   Entraînement intensif(PV: Dydy) EmptyMer 1 Juin - 12:19

Je l'entendis approcher, mais j'étais habituer et surtout je m'en doutais, depuis un sacré bout de temps, il y prenais plaisir, je lui laissais au moins ça, car bientôt, il saura se battre mieux que les chefs de la gardes, avec moi et Benji pour lui apprendre, le prince sera un adversaire redoutable, ainsi, tout ceux qui se sont moquer de lui auront plus le choix de le respecter pour autre chose que son titre de prince, mais aussi pour la confiance et son nouveau savoir en maniement des armes. Il prit une croqué sur le lobe de mon oreille avant de reculer, car il connaissait la suite des chose et mon élémentaire ne réagit même pas.

Je me retourna vers lui et lui, il avait changer, il prenait le combat au sérieux ainsi que l'effet surprise, mais il ne devait pas conter que sur ça, car certains ennemie ne se laisserait pas si facilement surprendre, surtout avec l'élémentaire qui me servait d'oeil omniprésent, chaque foi qu'il me bénissait de sa présence, due a sa grandeur, il voyait loin, très loin et m'en avertissait ou allait le tabasser pour moi, sauf quand il s'agissait de Dylan ou de la famille royale, car seule eux avait ce genre de passe-droit, si les autres voulait me surprendre, ils goutterais au marteau de Benji, rien de moins, quand on quitte son poste pour venir me parler, on avertissait . Je me retourna vers lui et lui dit:

-Je vois que tu essaye la voie de la subtiliser pour surprendre, mais souviens toi, bien des gens ne se laisserons pas surprendre, de plus que je suis habituer a ce genre de surprise, la première leçon que je peux te donner est de toujours avoir un plan B au cas ou sa tournerais mal. Maintenant, bref, quand tu es prêt, je le suis.

Je sortis ma lame et l'attendis en posture défensive, la meilleur chose aurait été de le surprendre dans sa surprise, mais il avait reculer d’instinct, car il me connaissait bien, mais si il avait reculer, c'est qu'il savait que ce genre de chose était possible, au moins, je ne partais pas a zéro avec lui, je reprenais les chose là ou je les avait laisser, mais au corps a corps cette foi. Je lui dit avant qu'il commence quel geste que se soit:

-Lorsque tu veux rester a distance sécuritaire de ton adversaire, le but est de rester hors de la porter de la lame, en calcule, sa représente un enjambé ou deux en additionnant la porter de l'arme sans conter le bras qui la manie, alors quand quelqu'un t'approche de trop proche, sort tout de suite une arme et prépare toi en reculant le temps d'analyser sa posture et ce dont il a l'aire, avec ces seule information, tu peux en savoir plus sur son style de combat ou même si il est fatigué par un quelconque voyage, ce qui indirectement peu te donner un avantage.
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan

Feuille de personnage
Race: Humain
Âme soeur: Renata

MessageSujet: Re: Entraînement intensif(PV: Dydy)   Entraînement intensif(PV: Dydy) EmptyMer 8 Juin - 13:52

Entrainement intensif

Dylan & Saeline

Toujours appuyé contre Benji, le jeune Prince d’Alombria écoutait avec attention celle qui fut son maître quelques années au paravent. C’était elle, qui lui avait tout appris. De la lecture jusqu’au maniement des armes.  Dans un sens, Saéline l’avait plus élevé que ses propres parents. Il adorait la mage et malgré son changement drastique, il n’avait encore pour elle que du respect. Un respect profond et éternel.  

Il la trouvait délectable aussi. Bien qu’elle soit plus âgée que lui. Ça n’enlevait rien à sa beauté et sa dangerosité. D’ailleurs c’est probablement le dernier point qu’il l’attirait autant chez elle. Ça et ses deux magnifiques ailes de couleurs différentes.  Par contre, il la respectait beaucoup trop pour la draguer éhontément comme il l’aurait fait avec n’importe qui d’autre.  Après tout, utiliser quelqu’un pour assouvir ses bas instincts pouvait très bien passer avec n’importe qui quand on était prince… mais pas avec une personne qui nous avait tout appris. Ça ne le faisait pas.

C’est pourquoi il se contentait d’écouter presque religieusement ses enseignements. Sa période d’apprentissage avait beau être terminée depuis longtemps, Saéline avait toujours des choses à lui apprendre. Nous ne finissions jamais d’apprendre de toute façon !  

Au signal de son ancien maitre, il se mit en position. Faith ne combattait pas à l’épée. Il avait développé une espèce d’obsession morbide pour les dagues.  Une dans chaque main, pour une vitesse d’attaque renforcie.  À quoi bon utiliser ses pouvoirs dans un combat avec Saéline ? Elle était autant immunisée au feu que lui. En temps normal c’était une dague et une main de feu, mais là…

Il tourna lentement autour d’elle attendant une ouverture puis se mit en mouvement. Il attaqua son joli professeur dans une danse mortelle vieille comme le monde.  Bien sûr, ils ne combattaient pas vraiment, ce n’était qu’un cours. Mais le il se donnait à fond, prenant tout ceci au sérieux.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement intensif(PV: Dydy)   Entraînement intensif(PV: Dydy) Empty

Entraînement intensif(PV: Dydy)
Page 1 sur 1