Mikhael Conseiller(ère) royal(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 23/02/2015 Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.
Feuille de personnage Âge: 23 ans Race: Humain Âme soeur:
| Sujet: Lust in the castle // Maëlys Sam 9 Juil - 0:05 | |
| - Maëlys:
Maëlys avait passé la journée à s'entraîner avec son maître dans la cour. Malgré les deux ans passés sous sa tutelle, elle arrivait à peine à gagner contre la lance d'Elassaria. Pourtant, ce jour-là, elle gagna de justesse l'un des entraînements, ce qui l'éreinta. Par chance, Ela lui avait annoncer que cette journée d'entraînements serait assez courte. Au milieu de l'après-midi, le maître donna conger à son écuyère.
Maëlys décida donc de se promener dans le château, pas nécessairement juste dans les endroits où elle pouvait aller. Elle se retrouva dans un couloir où elle n'avait jamais été auparavant, mais sa curiosité prit le dessus et elle décida d'approfondir la visite. Elle ouvrit une porte au hasard et tomba sur un beau jeune homme aux cheveux mauves. Elle resta surprise pendant quelques instants, ne s'attendant pas à y trouver quelqu'un, puis elle s'inclina légèrement. « Votre altesse ! »
Lorsqu'elle se redressa, elle regarda l'homme devant elle. Elle l'avait reconnu comme étant le prince Mikhael Lust. Lust... Elle aimait ce nom. Elle continua de le détaillé. Il semblait installé confortablement sur sa chaise et tenait un coupe à la main. Buvait-il ? Elle ne pouvait le savoir à cette distance. « Que faites-vous ici ? »
- Mikhael:
Lust n’avait pas eu une journée très passionnante à vrai dire. Il avait quitté une femme ce matin et depuis, il n’avait rien fait. Rien d’important ne se passait dans le royaume cette journée. À vrai dire, il ne voyait pas ce qu’il pouvait bien faire. Il profita pour lire le livre qu’il était allé chercher à la bibliothèque il y a quelques jours. Vraiment, il n’avait rien de très intéressant à faire. Le livre était très bon, l’auteur, bien qu’anonyme avait un talent assez impressionnant. Le livre à côté de lui, dans une des salles de son appartement, ils emblait presque avoir perdu foi en la journée. Il ordonna à un serviteur d’aller lui chercher du vin ainsi que deux coupes. Cela n’était pas inhabituel pour le prince de consommer ainsi : il appréciait bien ce liquide.
Sa coupe pleine à la main, il prit quelques gorgées, restant ainsi seul dans cette longue journée. Il espérait bien que quelque chose de l’ampleur de l’arrivée du sorcier se passe. Enfin, c’était peut-être des espoirs un peu stupides. Assis simplement, les jambes croisées en train de boire sa coupe, il entendit la porte s’ouvrir et assez curieux, il regarda dans cette direction. Quelle ne fut pas sa surprise de voir une belle jeune femme, certes inhabituelle mais très jolie. Sa particularité fut remarquée très vite et Lust arriva à savoir où il l’avait vu : elle faisait partie de l’ordre des chevaliers. Plusieurs personnes dont il ignorait L’existence mais elle, il savait qu’elle y était. Bien sûr cette femme savait qui il était : le prince Lust. Elle lui demanda ce qu’il faisait. Oh ? Elle semblait faire la discussion, une chose parfaite pour l’état d’ennui dans lequel il se trouvait.
« N’ayez pas peur, vous pouvez entrer sans problème. Même si votre présence n’était pas attendue, cela me fait plaisir de vous voir ici. »
Il se leva, laissa sa coupe sur la petite table et alla vers elle pour se retrouver à sa hauteur. Effectivement, elle n’avait pas le droit de venir ici sans autorisation mais… est-ce que cela lui dérangeait ? Non pas du tout.
« Pour ne pas vous mentir, je ne faisais rien de vraiment intéressant. Si vous souhaitez vous joindre à moi, cela me ferait plaisir. »
Lust lui fit un sourire et retourna s’asseoir à sa place, l’invitant à venir s’asseoir si elle le souhaitait aussi. Un peu de compagnie féminine ne pouvait pas lui faire du mal.
- Maëlys:
La jeune femme recula d’un pas en voyant Lust s’approcher d’elle. Elle n’avait pas peur de lui, mais comme elle était entrée dans un endroit interdit, elle ne pouvait savoir ce qu’il ferait. Elle fut surprise par ce que le prince disait. Le prince de la luxure, seul dans ses appartements, buvant du vin avec une coupe vide près de lui… et il ne faisait rien d’intéressant ? C’était étrange, quand même. N’étant pas là pour le juger ou pour le contredire, la jeune fée n’annonça pas à haute voix ce qu’elle pensait et afficha un petit sourire amusé.
Comme Maëlys avait le reste de la journée de congé, elle décida de ne pas refuser l’offre du Prince. Une telle offre ne lui serait pas proposée deux fois et elle n’avait rien d’autre à faire ce jour-là, de toute façon. «Je vous remercie pour l’invitation.» Elle le suivit jusqu’aux sièges et s’assit juste à côté de lui. Elle se mit à détailler le prince davantage. Elle n’en avait jamais vraiment pris le temps, ce qu’elle regretta dès qu’elle le vit ainsi, de plus près. Le prince était pourtant si magnifique ! Avec ses longs cheveux mauves, ses traits parfaits et la sensualité qui se dégageait de sa personne… Ma avait bien du mal à poser son regard ailleurs. Elle qui avait déjà du mal à résister seulement à ses frères ou sœurs d’armes… Là, devant le prince…
Malgré son statut d’écuyer et le fait qu’elle vivait au château, Lys n’avait jamais beaucoup parlé aux princes et princesses de Shola. Elle préférait rester avec ses camarades. C’était donc une situation toute nouvelle pour elle, surtout qu’elle s’était attendue à ce que Mikhael Lust lui dise de s’en aller, qu’elle n’avait rien à faire là. Ce qu’il aurait clairement pu faire, comme c’était la vérité. Elle n’avait pas le droit d’être là, c’était ses appartements, et elle n’était même invitée. Mais bon, c’était un peu trop tard pour penser à cela maintenant. Elle était déjà là, et même assisse à ses côtés. «Je suis désolée d’être entrée ainsi, sans prévenir. Ce n’était pas très avisée de ma part.» Elle regarda le prince et la deuxième coupe qui attendait et semblait n’appartenir à personne. «Vous n’attendiez personne, j’espère ?» Elle se mordit les lèvres, attendant sa réponse. Elle ne voulait pas que le prince la rejette, elle sentait qu’elle pourrait s’amuser avec lui.
Cette jeune femme arrivait au bon moment, au moment où lui-même commençait à s’ennuyer. Son lit était certes intéressant, il préférait faire plus que juste lire un livre. Cette compagnie était très agréable, c’était une chose qu’il ne pouvait pas cacher. Normalement, elle n’avait pas le droit d’être là. Lust s’en foutait un peu, il appréciait juste certes nouvelle présence. Une jeune femme, très jolie en plus. Et surtout, très différente de ce qu’il connaissait déjà. C’était peut-être une nouvelle expérience. Le livre n’était plus ce qui était intéressant à présent : une belle jeune fille était là devant lui, dans cette pièce seule…
Elle le remercia pour l’invitation. Lui, ça y allait parfaitement… elle ne devait pas être gênée comme cela. Accepter son invitation, c’était l’important. Elle ne semblait pas souhaiter partir et elle décida de venir s’asseoir à côté de lui. Une nouvelle compagnie pour le sortir de son ennui de la journée. Tant qu’elle ne soit pas comme cette Dame, Sheireen, ça lui allait parfaitement. Il sourit avec un certain charme lorsqu’elle le remercia pour l’invitation. Aucun problème, elle devait bien savoir que la présence d’une femme à ses côtés ne le dérangeait pas. Même si c’était ses appartements, lui, ça ne le dérangeait pas. Il eut une petite pensée : une chance qu’elle était venue dans ses appartements et non dans ceux de Khanrell, par exemple. C’était un hasard et une chance, qu’il allait bien sûr essayer de prendre.
Cette jeune femme s’excusa à nouveau d’être entrée, mais Lust avait bien dit que cela ne le dérangeait pas ? Oui il l’avait dit : bien sûr qu’il pouvait arriver à comprendre son point de vue tout de même. Il savait très bien qu’elle ne voulait pas déranger. « Vous ne me dérangez pas du tout. » Elle demanda finalement s’il attendait quelqu’un. Ses yeux regardèrent la coupe de vin avec un léger soupir. Il aurait adoré attendre quelqu’un mais pour cette fois-ci, non il était complètement seul. Heureusement qu’elle était venue et une chance qu’il avait son livre sinon l’ennui aurait été si grand.
« Je préfère votre présence. Cela est bien plus agréable, je vous le jure. N’ayez crainte, votre compagnie est souhaitée. » Lust lui fit un petit sourire avant de continuer à lui dire qu’elle était d’une agréable compagnie. « Malgré les apparences, je n’étais pas en train d’attendre quelqu’un. Votre présence m’aide beaucoup et je suis heureux de vous voir ici. »
Il se remplit une seconde coupe et décida de remplir la seconde avant de la donner à la jeune femme. Peut-être acceptait-elle de passer du temps en sa compagnie ? Il espérait bien...
« Prenez cela. Je vous l’offre. Faites comme chez vous, je ne suis pas très exigeant. Que faisiez-vous pour être ainsi entré dans mes appartements ? »
| |
|