Informations personnellesNom : de Shola.
Prénom : Maëlys.
Surnom : Ma ou Maë (parfois Lys par sa mère).
Race : Fée.
Informations socialesRoyaume d'origine : Shola.
Royaume de résidence : Shola.
Liens: Sina [mère], Elassaria [maître d’armes], ? [Soeur]
Autres informationsPouvoirs: En tant que Fée, Ma a «reçu» le pouvoir de l’
empathie : elle arrive à ressentir les émotions des gens qui l’entourent, ce qui la … parfois.Comme tous les autres Chevaliers, Maëlys a la faculté de
télépathie : communiquer avec les gens par la pensée.
L’un des pouvoirs spéciaux de la Fée est sa faculté de
connaître l’histoire des choses et des personnes seulement en les touchant. Elle doit cependant vouloir connaître leur histoire pour que son pouvoir fonctionne. Elle n’apprendra donc pas nécessairement l’histoire d’un objet en le prenant dans ses mains, elle doit y penser. C’est la même chose pour les humains. De plus, elle ne peut pas percevoir l’histoire de ceux qui ont la faculté de fermer leurs esprits aux autres.
Maëlys arrive à
manipuler l'eau. Elle se promène toujours avec une gourde d'eau accrochée à sa ceinture. Elle arrive à le manipuler, mais ne peux pas en faire apparaître. Elle peut modifier l'état de l'eau. Ainsi, elle peut utiliser de l'eau sous l'état liquide pour faire des bocs de glace, ou même l'inverse. Elle ne peut seulement pas transformer l'eau de l'air en liquide ou en glace. Elle arrive à se battre en solidifiant l'eau. Lorsqu'elle utilise de petites quantités, elle ne se fatigue pas beaucoup, mais elle ne peux pas utiliser de grande quantité pendant longtemps. Dans ce cas, sa réserve de magie s'épuise et si elle tente de continuer, elle s'épuise elle-même. Si sa réserve de magie est épuisée, elle doit attendre plusieurs heures avant de recommencer et elle ne sera pas aussi puissante. Cela prend au moins une journée pour qu'elle retrouve sa puissance initiale.
Traits particuliers: Ayant une apparence déjà légèrement différente des humains à cause de son statut de Fée, Maëlys n’est pas tout à fait une Fée ordinaire. Étant une Fée azurée, elle a la peau bleutée et les cheveux argentés qu’elle ne laisse pas pousser en bas de ses épaules, contrairement aux cheveux longs de sa mère.
Ma est bisexuelle. Elle est attirée autant par les hommes que par les femmes, même si l’attirance pour les femmes est souvent plus sexuelle. Elle n’a encore jamais tombé amoureuse d’une femme, mais d’hommes, oui. Malgré son «jeune» âge (surtout pour une Fée), elle a une vie sexuelle développée.
Informations historiquesHistoire: Ma a été une belle surprise pour ses parents. Sa particularité lui a valu bien des regards et ce, dès sa petite enfance. En effet, la couleur de sa peau n’était pas commune, même chez les Fées. Une autre surprise qui vint avec la venue de la Fée bleue : ses pouvoirs. Bien qu’ils ne fussent découverts qu’assez tard, vers ses 7 ans, ses parents étaient émerveillés par ses pouvoirs qui dépassaient largement les pouvoirs raciaux des Fées.
Ainsi, les parents envoyèrent leur fille au château afin qu'elle devienne un Chevalier de Shola, un an après la découverte de ses pouvoirs. Ma fut très studieuse et attentive en classe durant ses premières années.
La jeune adolescente avait presque terminé sa formation d'élève lorsque son père mourut tragiquement. Il ne lui restait qu'un an pour ensuite avoir la chance d'être écuyer. Elle mit pourtant ses études en pause afin de rejoindre sa mère en deuil. Elle perdit un an à rester auprès de sa mère et à essayer de la consoler.
Entre la naissance de sa fille et sa propre mort, le père tomba enceinte d'une nouvelle fille. Maëlys fut jalouse, au départ, car elle avait peur que ses parents ne se soucient que de leur fille qui était avec eux en permanence, la nouvelle venue. Cette jalousie se transforma peu à peu en indifférence. La Fée bleue avait des pouvoirs que sa soeur n'avait pas et elle allait devenir Chevalier de Shola ! Lorsque Ma revint vers sa mère, après la mort de son père, elle n'eut pas d'autres choix que de se rendre compte de la jalousie que sa soeur avait envers elle. Mais l'adolescente ne pouvais rien y faire.
Ma ne pouvait plus faire grand-chose, restreinte par les peurs et les obsessions de sa mère. Celle-ci devint surprotectrice et la jeune Fée dut lui mentir afin de retourner compléter sa formation. Quelques semaines plus tard, inquiétée par les absences prolongées de sa fille, Sina l'obligea à lui dire la vérité. Maëlys n'eut donc pas le choix de dire à sa mère qu'elle avait continué sa formation, mais qu'elle ne pouvait pas l'empêcher. Elle voulait vraiment devenir Chevalier et sa mère n'avait pas le droit de lui en empêcher.
Après son retour, la Fée bleue fut de moins en moins concentrée en classe, préférant observer ses camarades garçons. Elle avait maintenant 14 ans et ses camarades lui semblaient de plus en plus attirants.
Elle n'avoua jamais à sa mère qu'elle a perdu sa virginité à l'âge de 15 ans, l'année où elle devint une écuyère.. Toutes ces restrictions lorsqu'elle avait passé un an avec elle ainsi que l'absence d'autres personnes autour d'elle lui avait permis de voir les autres d'une nouvelle façon.
C'est lors de sa première année en tant que Chevalier, sous la tutelle d'Elassaria, que Ma se rendit compte que ce n'était pas seulement les hommes qui l'attiraient, les femmes aussi. Même si elle n'est jamais tombée amoureuse d’une femme, elle ressent souvent de l'attirance sexuelle pour quelques-unes d'entre elles.
Allégeance actuelle : Shola.
Fonction: Écuyère de la chef des chevaliers de Shola. Noble.
- Informations Hors-Jeu:
Nom : Myryam.
Autres personnages sur le forum : Aucun.
Présence : Ça dépend de ma motivation.
Où avez-vous connu le forum? Grâce à Elassaria. En fait, j’étais déjà là avant le changement, mais je n’étais pas venue depuis un bout.