Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour le premier saut du forum

Aller en bas 
+5
Noah
Fraghstoam
Athelstan
Faryë
Parandar
9 participants
AuteurMessage
Parandar

Parandar


Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyVen 1 Avr - 21:50

Chers membres,

À la suite du sondage effectué auprès de vous à l’ouverture du forum, nous avons déterminé que les sauts seront d’une durée de 3 ans à la fois, mais en restant vague sur le rythme desdits sauts. Nous avons l’intention, à partir de maintenant, de vous demander, une fois par mois, si vous voulez avoir un saut. Si le résultat est non, nous continuerons à l’époque actuelle et vous reposerons la question le mois prochain. Si le résultat est oui, nous aurons un vieillissement le premier jour du mois prochain.

Sachez que l'époque à laquelle vous jouez vos rps est totalement libre, les sauts ne servent en réalité qu'à l'intrigue. Ce qui veut dire que vous n’êtes pas tenu de clore vos rps actuels avant la date, et qu’il n’est pas non plus interdit de commencer un nouveau RP dans l’ancien saut, même si le 1er mai est passé. Tant que vous vous êtes entendus avec les autres joueurs pour poursuivre à l'ancienne époque. Toutefois, nous vous conseillons fortement d’éviter de laisser traîner trop longtemps des rps qui se déroulent dans le passé du forum, parce que ça peut devenir difficile pour vous-même de vous y retrouver dans la cohérence de vos rps «du futur». Simple conseil de joueurs!

Dans le même ordre d’idées, si un saut est décrété pour le mois prochain, vous n’êtes pas obligés d’attendre la date fixe pour commencer vos rps «trois ans plus tard». Vous pouvez commencer tout de suite, soyez juste assurés que les joueurs avec qui vous postez sont au courant!

Ainsi, chers joueurs, désirez-vous que nous fassions un vieillissement massif pour le 1er mai 2016 ? Vous avez jusqu’au vendredi 15 avril pour voter. Les votes sont publics, pour éviter le double vote! Wink (Et de toute façon, c’est pas TELLEMENT anonyme XD)

L’administration.

Votes pour Oui:

Khanrell
Anyse/Sina
Elassaria
Noah
Zackeriel
Nîmes
Tahis
Miya
Edgar Pride

Votes pour Non:

Farye
Fraghstoam
Nata
Rorkir
Caius
Athel/Isil
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyVen 1 Avr - 21:51

Est-ce que quelqu'un va s'étonner que je vote oui?

C'est moi qui a posté le cossin, t'say Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyVen 1 Avr - 21:53

Je vote oui !
Revenir en haut Aller en bas
Faryë
Chef de l'Ordre
Faryë


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 23 ans (Fev)
Race: Elfe-Humaine
Âme soeur: Phoebe

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyVen 1 Avr - 21:53

Finalement... non. Far serait prête, mais pas les autres !


Dernière édition par Faryë le Sam 2 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athelstan
Écuyer
Athelstan


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 ans (Fev)
Race: Incube
Âme soeur: Ailis

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyVen 1 Avr - 21:54

je vote non


Dernière édition par Athelstan le Sam 2 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraghstoam
Assassin apothicaire
Fraghstoam


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyVen 1 Avr - 21:54

Pas tout de suite, moi j'attendrais encore, je suis pas prêt ! D:
En juin ça va être parfait pour moi. Mais pas en mai! En mai, moi être occupado! Pas pouvoir!


Dernière édition par Fraghstoam le Sam 2 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptySam 2 Avr - 0:06

Un petit plus de temps ?
Je vote non pour avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptySam 2 Avr - 0:10

Je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptySam 2 Avr - 0:31

Je dirais non, pour moi ! J'ai pas eu le temps de rp avec Caius encore et pas assez avec mes deux autres persos !
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptySam 2 Avr - 9:17

C'est pas pour avril, c'est pour mai... Smile Donc il resterait encore un mois pour RP à partir de maintenant.

J'ai aussi des persos qui ont moins rp que d'autres, mais je me dis qu'au rythme ou on se crée des persos chers amis ( *tousse* ) on va juste jamais faire de saut si à chaque fois on se dit «ok pour 3 de mes persos mais j'ai pas rp beaucoup avec le 4e». Parce que évidemment, si on repousse le saut dans deux mois (juin) ben combien de persos allons nous créer d'ici là, qui n'aurons pas assez rp rendu en juin XD?

En plus j'ai (malheureusement) l'impression que l'animation ne bougera plus benben, qu'on attende un ou deux mois, alors aussi bien lancer quelque chose de neuf ^^


Dernière édition par Khanrell le Jeu 7 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Magicien(ne) errant(e)
Noah


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dans mon lit... Avec mes chats... 'Ne nuit...

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Race: Homme
Âme soeur: Sheireen

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyLun 4 Avr - 10:20

Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyLun 4 Avr - 10:33

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel


Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyLun 4 Avr - 10:41

Je sais pas si mon vote doit être prit en considération vu mon implication dans l'administration haha! Mais perso, je vote oui pour le 1er mai, quitte à poursuivre un ou deux rps dans l'ancien saut avec Axel!
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyLun 4 Avr - 12:07

Oui les admins on compte, on est quand même des joueurs avant tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyLun 4 Avr - 17:01

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyMar 5 Avr - 12:00

S'il y a quelqu'un qui change d'idée, merci de REPOSTER! Si on me l'avait pas dit sur la CB j'aurais jamais sus pour le changement de vote, on revérifie pas vos édits. Donc pas d'édits, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyMer 6 Avr - 13:40

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Écuyer
Miya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Race: Pardusse - Lynx
Âme soeur: Ishobel

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyMer 6 Avr - 20:31

Je vote oui!
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyJeu 14 Avr - 19:43

Le sondage sera fermé dans 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Pride
Roi / Reine
Edgar Pride


Messages : 709
Date d'inscription : 25/02/2015

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyJeu 14 Avr - 20:22

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum EmptyVen 15 Avr - 20:19

Le sondage est fermé. Le saut aura lieu le premier mai.

C'est à dire que l'animation actuelle des funérailles sera fermée et une autre animation sera lancée. Pour ce qui est de vos sauts, faites-les quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le premier saut du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le premier saut du forum   Sondage pour le premier saut du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le premier saut du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombres d'années d'évolution pour les sauts [Sondage]
» visite pour Dylan(Livre pour le moment
» Saut d'août
» Saut de septembre!
» Prochain Saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Hors-jeu-
Sauter vers: