Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire comme les autres... ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée ordinaire comme les autres... ou pas. Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire comme les autres... ou pas.   Une journée ordinaire comme les autres... ou pas. EmptySam 17 Sep - 21:26

Ce matin-là, sa mère n’était pas présente. Où elle était? Aucune idée. Leelah était surveillé par une nani fatiguante. Peu importe ce que la gamine faisait, elle se faisait toujours arrêté par celle-ci. Ne fait pas ça. Touches pas à ça. C’était quoi cette nani? Lee était décidée de sortir de ¨chez¨ elle et sans la Nani. N’essayez pas de comprendre comment elle allait faire ou quand elle allait le faire? Mais le refus lui donnait juste le goût de pousser les limites, des limites qu’elle n’avait réellement connues. C’est comme ça, une demi-heure, plus tard, elle se retrouva dans les couloirs du château à marcher bonnement. Sans de surveillance. Et miracle, il n’avait aucun garde dans les alentours. Comment ça se pouvait? Comment une gamine pouvait se rendre aussi loin sans qu’il y ait personne pour l’arrêter?

Elle retrouva dans une pièce totalement désordonnée. Plein de boite. Plein de carton. Plein d’objets inutiles remplis de poussières qui se promenaient. Vue de l’extérieur, on ne voyait clairement pas ce qu’une gamine pouvait y trouver et au contraire, c’est une place dangereuse pour elle. Un faux mouvement et un boite pouvait tomber sur sa tête et... fini sa vie. Mais à travers ses yeux, elle voyait plein de jeux potentiels. Des multiples de couleur. Et elle vit un ombre coloré qui ressemblait à un… arc-en-ciel marchant. Elle courra après cette ombre, en s’accrochant quelques fois auprès des objets ou des boîtes, les faisant tomber un après l’autre. Mais le bruit ne la dérangeait pas. C’est quoi qui faisait ce bruit d’ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire comme les autres... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parentalité, et autres pacotilles... [Libre]
» On vit comme on peut [PV Ansgar, Thorvald]
» Rorkir, un pirate comme un autre. (finis)
» Ventre plat et autres crises existentielles [Libre]
» Une journée au marché[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: