Informations personnellesNom : de Shola
Prénom : Mon nom à moi, c'est Elias. Mais j'ai aussi un deuxième nom et c'est Elijah.
Surnom : Eli, Lijah, Bébé mauve
Âge : *montre trois doigts*
Sexe : J'suis un garçon, moi! Comme mon papa!
Race : Maman dit que je suis un beau mélange. (Bon, pour les maths 25% Insecte 25% Elfe et 50% humain)
Informations socialesRoyaume d'origine : Shola. Papa dit qu'il y avait des vampires partout quand je suis né! Il les as tous tués, parce que mon papa c'est le meilleur! Mais maman dit que papa exagère souvent l'histoire.
Royaume de résidence : Shola, là où il y a plein de fleurs et plein d'endroits pour me cacher!
Liens: Ma jolie maman
Capucine. C'est la plus belle maman du monde. Elle est mauve, comme moi. Je l'aime beaucoup et elle me colle toujours quand je fais des cauchemars. Elle sent toujours bon. Mon papa
Zackeriel. C'est le plus fort au monde. Il est plus fort que le tien pour VRAI, parce que c'est un chasseur de vampires.Il y a ma grande soeur
Ishobel, mais je ne la vois pas souvent, parce que papa dit qu'elle doit sauver le monde.
Autres informationsPouvoirs: Pour l'instant, seule la
télépathie s'est manifestée chez le petit garçon. Ainsi, il peut parler à ses parents par la pensée. Il s'agit d'un pouvoir commun à tout ceux qui seront chevaliers.
Dans les trois années qui suivront, les deux autres pouvoirs d'Elias se manifesteront. Le premier est le pouvoir de
télékinésie qui consiste à déplacer des objets par sa pensée. Bien sûr, au début, Eli ne pourra que déplacer de petits objets et sans qu'il le contrôle. Ainsi, lorsqu'il sera fâché ou en proie à une émotion forte, il pourra déplacer de petits objets. Ensuite, il développera son pouvoir de sorte qu'il pourra déplacer de plus gros objets et selon son bon vouloir. Ultimement, lorsqu'il le contrôlera, Lijah sera en mesure de déplacer des objets qu'il ne serait pas en mesure de déplacer avec sa force humaine, mais cela lui prendra une énorme quantité d'énergie. Bien sûr, il ne pourrait pas déplacer une maison, cela va de soi. Par objet plus lourd, il est question, par exemple, d'un rocher qui nécessiterait la force de deux hommes à déplacer. Jamais il ne sera en mesure de déplacer un pont ou quelque chose du genre. Aussi, il sera en mesure de déplacer plusieurs objets, mais encore une fois, leur nombre et leur poids déterminera la quantité d'énergie qu'il devra utiliser pour y parvenir. Plus il est ambitieux, plus il a des chances qu'il s'épuise complètement et que ce soit dangereux pour lui.
Son deuxième pouvoir est la
génération de poison. Par ce pouvoir, Elias sera en mesure de créer, générer et émettre du poison. Son pouvoir passera par ses griffes. Ce n'est pas à dire que ses griffes sont empoisonnées, mais c'est le moyen le plus efficace pour lui de transmettre le poison. Lorsqu'il découvrira son pouvoir, le poison sera pratiquement inoffensif. Cela aura l'effet d'une piqûre d'abeille, la quantité n'étant pas assez grande pour affecter un humain. Cependant, lorsqu'il apprendra à le contrôler, il pourra décider de la quantité de toxine qu'il utilisera. Ainsi, sa toxine aura l'effet de n'importe quel poison altérant la santé. Tout dépendra, en fait, de la quantité qu'il injectera. Les effets de se venin pourront faire perdre connaissance, endormir, engourdir, faire halluciner et même tuer. Toutefois, ses toxines ne sont pas assez puissantes pour tuer un humain. Il pourra seulement tuer des animaux dont la taille est plus petite à celle d'un humain. Tout comme son autre pouvoir, il peut devenir moins contrôlable s'il est stressé ou en proie à de fortes émotions.
Traits particuliers: Maman dit toujours que je suis probablement l'enfant le plus métissé du continent. Je ne sais pas ce que ça veut dire métissé. Papa dit que c'est que je suis mélangé. Quand on me voit, on remarque tout de suite ma peau mauve, comme celle de maman. Mes cheveux sont aussi mauves foncés. Mais j'ai les yeux de papa. Ils sont couleur des boucliers de bronze et mes pupilles ne sont pas sur le long comme maman. J'ai cinq doigts, mais à cause de mon sang d'insecte, j'ai aussi des petites griffes. Elles ne sont pas aussi grosses que celles des vrais insectes, mais elles ne sont pas des ongles comme papa. J'ai aussi des oreilles pointues parce que je suis un Elfe, mais pas un Elfe au complet. Comme je ne suis pas un insecte au complet.
Informations historiquesHistoire: La naissance d'Elias n'a pas été facile. En effet, il fut mis au monde dans une boulangerie pendant un raid de vampires. Cette histoire, son père la lui racontait tout le temps lorsqu'il était le temps de s'endormir, il s'agissait de la préférée du petit garçon. Comment son brave papa leur avait sauvé la vie en tuant les méchants vampires. Toutefois, même si cet épisode avait du être stressant et épeurant pour les parents, la suite des choses était loin d'être le cas. Bien sûr, cela restait mouvementé puisqu'Elijah s'avéra être un poupon et plus tard un bambin excessivement énergique, incapable de rester en place. Il avait donc procuré à ses parents de nombreuses nuits blanches, puisqu'il ne voulait pas se résoudre à dormir plus de deux heures consécutives.
Lorsque que Eli se mit à marcher, de façon assez précoce, au grand dam de ses parents, la vie devint encore plus mouvementée à Magnolia puisque le jeune garçon ne pouvait pas tenir en place. Ainsi, il disparaissait à chaque occasion, adorant aller se réfugier à l'extérieur, là où la végétation dépassait toute imagination. Lijah présentait déjà les signes d'une créativité débordante et passait son temps à chasser les vampires dans le domaine de ses parents avec son épée en bois (la pire idée de jouet au monde, selon certains), souvent sous la surveillance d'Agrias et de Saros (ce dernier pendant la première année de sa vie, à la suite de laquelle il quitta le domaine). Le jeune bambin mauve passa donc les trois premières années de sa vie entouré d'amour et de sécurité.
Allégeance actuelle : Shola
Fonction: *chasse des monstres invisibles avec son épée en bois* Futur chasseur de vampires (En réalité: Futur élève)
- Informations Hors-Jeu:
Nom : Lalala