Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gareth

AuteurMessage
Invité
Invité

Gareth  Empty
MessageSujet: Gareth    Gareth  EmptyMar 9 Juin - 20:07

Informations personnelles

Nom : D'Irianeth
Prénom : Gareth
Surnom : Il n'en a pas, et ne cherchez pas à lui en trouver, seule sa sœur peut le surnommer, et il ne va certainement pas vous révélez la nature de ces appellations.
Race : Humanoïde Insecte

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Gareth a la peau brune typique des hommes insectes, mais la sienne est encore plus foncée à cause du temps qu'il a passé, toute sa jeunesse, sous le soleil ardent, la rendant presque noire de sur-bronzage. En contraste, ses yeux sont argentés, si pâles qui paraissent blanc en comparaison avec son épiderme, ils semblent même fluorescent, mais ce n'est qu'illusion créée par le contraste des couleurs.
L'homme est de petite taille, plus court que la majorité des hommes de son âge et de sa race, il a toujours été fragile. Il n'est pas bien bâti, malgré ses heures de travail laborieux, il a gardé des formes de petit garçon.
Pour se donner un air de dur, il s'est fait faire quelques piercings, et c'est à cause de cette fausse virilité qu'il s'est retrouvé avec le visage fendu d'une oreille à l'autre. Il en a dans le nez, le sourcil, les oreilles, et d'autres endroits sur le corps qu'il n'est pas nécessaire de nommer.
Signes particuliers : La cicatrice qui lui a presque fait perdre son nez, et ses perçages corporels.
Caractère : Gareth est ambitieux, il a toujours été un raté et un prolétaire, la faiblesse du peuple, le dernier maillon de la chaîne, le crachat dans la hiérarchie. Aujourd'hui, il lui semble que même s'il réussissait à devenir Empereur d'Irianeth, cela ne suffirait pas à combler son besoin de puissance, il veut montrer à tous qu'ils avaient tord de le traiter de vermine. Que le sang ne détermine pas l'importance d'une personne. Qu'un destin ne devrait pas être tracé dès la naissance d'un nourrisson dont on n'a pas idée du plein potentiel. Que tout le monde devrait avoir sa chance.
Il est un peu un justicier, il voudrait enlever au riche, ceux qui le sont par leur naissance et non leurs compétences, et donner aux pauvres, ceux qui travaillent dur pour gagner une croûte qui ne suffit pas à nourrir la famille. Ses intentions sont certes louables, mais c'est moyens ne le sont pas, car il triche, ment, abuse, pour parvenir à ses fins. Il peut berner et même exterminer un individu si c'est pour avancer sa cause, celle de la justice. Il s'assurera, par tous les moyens, de monter tous les échelons de la hiérarchie d'Irianeth, partant du peuple pour se rendre à l'Aristocratie, et cela, il le fera pas les détours les plus malins et les plus sadiques qu'il peut être possible d'imaginer.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Revenir comme avant
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Mentir, convaincre, berner, manipuler, abuser des faiblesses, obtenir des renseignements...
Pouvoir(s) : Aucun

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Relation/Famille/Clan : Madeline, soeur jumelle. Améthyste, impératrice, employeuse et âme soeur.

Informations historiques

Histoire :

CHAPITRE 1 =LE VILLAGE :

CHAPITRE 2 = PREMIÈRE EXPÉRIENCE :

CHAPITRE 3 = MAIS CHUT! C'EST UN SECRET! :

CHAPITRE 4 = LÀ ON EST EN BUSINESS!:

CHAPITRE 5 = J'EN VEUX PLUS:

CHAPITRE 6 = CHASSE À L'HOMME:

Fonction : Conseiller Impérial à temps plein, Pimp à ses heures perdues

Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Gareth le Mar 30 Juin - 7:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âme soeur:

Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Gareth    Gareth  EmptySam 20 Juin - 21:16

Il te faudra l'approbation d'Améthyste Smile

En Attente
Invité
Invité

Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Gareth    Gareth  EmptyMar 23 Juin - 21:37

TERMINÉ! Il ne me manque que l'approbation de Madeline et Améthyste.
Invité
Invité

Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Gareth    Gareth  EmptySam 27 Juin - 15:19

J'approuve ce conseiller. Et j,approuve aussi qu'il soit mon âme-soeur. Mais qu'il ne me trahisse pas, sinon, il aura le même sort que les autres. Et je ferai la sentence de mes propres mains. ♥
Invité
Invité

Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Gareth    Gareth  EmptySam 27 Juin - 17:35

Oh mon cher frère! Quelle question, bien sûr que je t'approuve! Tu devrais venir me voir sous peu, un nouveau client un peu louche rôde au bordel. Et il me semble l'avoir déjà vu à la Cour...
Invité
Invité

Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Gareth    Gareth  EmptyDim 28 Juin - 17:51

J'attends une réponse de la part du staff et je viendrais te valider.
Invité
Invité

Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Gareth    Gareth  EmptyMar 30 Juin - 7:39

Édité. Lol, la prochaine fois, je garderai mes questions pour moi Wink
Invité
Invité

Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Gareth    Gareth  EmptyMar 30 Juin - 12:42

Dans ce cas ... ^^