Informations personnellesNom : ~ Cicerbita ~
Prénom : ~ Sina ~
Surnom : ~ Sisi pour les proches ~
Race : ~ Fée ~
Informations socialesRoyaume d'origine : ~ Shola ~
Royaume de résidence : ~ Shola ~
Liens: - Rhand : Mari décédé
- Maëlys : Fille aînée
- PNJ : seconde fille (future prédéfinie)
- Edgar Pride : Fréquentation secrète
Autres informationsPouvoirs: - Empathie.
- Illusion : Je peux créer des illusion plutôt réalistes pouvant tromper trois sens sur cinq pour les gens ordinaire. Les sens trompés sont la vue, l'ouïe et l'odorat, mais les mage peuvent sentir ma magie à l'oeuvre.
Traits particuliers:- Physique : ~ J'ai les cheveux blond très pâle, ondulés et se terminant au sol. Ma peau est pâle sans non plus donner l'impression que je suis malade en permanence. de traits fins de délicats. Mes yeux, entouré de long cils sombre, sont pairs, changeant du vert émeraude au gris jusqu'au bleu aqua. Mes ailes bleu ciel sont longue et translucides leur donnant un aspect plus claire. Je suis plutôt élancé et svelte avec des forme bien défini sans non plus être exagérée. ~
- Signes particuliers : ~ Je suis une TOC, tout ce que je laisse dois être au même endroit où je l'ai laissé sinon je m'énerve ou je stresse et le replace immédiatement. Je privilégie les nombres pairs ou les nombres divisible par 5, sinon je vais tout faire que ce soit le cas. J'ai un tic ou je dois toujours occuper mes mains, soit je me ronge les ongles ou je joue avec les cheveux/bijoux ou tout ce qui me passe sous la main. ~
- Caractère : ~ Je suis sérieuse dans les rencontres ou audiences et tout ces genre de trucs malgré que je sois plutôt enfantine. J'adore les animaux et j'oublie parfois la présence d'une personne qui me parle quand j'en vois. Je m'énerve pas si rapidement, mais je stresse à rien dû à mes TOC. J'adore aider les gens, je préfères de loin agir que parler. En quoi lire des document pour voir si on devrait faire une fête aidera plus mes sujets que d'aller les voir et offrir un coup de main en personne ? Garder de bonnes relation avec mon peuple et les régions voisins me tiens à cœur. Je ne cherche pas vraiment l'amour avec persévérance je me dit que ça viendra en temps et lieu, mais je donne souvent l'impression de trop chercher l'homme de ma vie alors qu'en fait je m'amuse avec les autres à ma façon. J'aime donner et montrer mon affection qu'elle soit d'origine amicale ou amoureuse. Le reste et bien... Il faudra le découvrir vous même. ~
- Faiblesse(s)/phobie(s) : ~ Je suis nécrophobe et hématophobe. Je suis aussi très dédaigneuse pour ce qui est de la salive. Je suis peut-être rapide, mais pas très forte physiquement et fragile. ~
Informations historiquesHistoire: ~ Le jour de ma naissance devait être le plus beau jour pour mes parents, mais un incident c'est produit. Il y a eu de grosses complications durant le "travail". Ma mère est morte 3 jours plus tard. Mon père fut attristé par ce funeste événement, mais il a tenu bon pour moi et le peuple. Il me faisait passé avant la paperasse par contre. Ça n'avait jamais été son fort de gérer les documents, il préférait l'action et du concret.
Il m'a apprit tout ce qu'il savait comme il pouvait, quand il le pouvait. Il m'amenait souvent avec lui quand il allait faire du bénévolat et honnêtement j'adorais vraiment ça. C'était idiot, mais je me sentais plus près des autres en faisant comme eux de temps en temps. J'avais vraiment l'impression de créer des liens et ça changeait des cours de bien séance et d'économie. Sur ce point j'étais comme lui, la paperasse et moi ça faisait deux.
À l'âge de mes 25 ans, je reçu le titre de ma mère, vu que mon père n'était que le remplaçant temporaire jusqu'à ce que je puisse endosser les responsabilités. J'étais vraiment nerveuse et hésitante au début, mais mon père me soutenait comme il le pouvait. Deux ans plus tard, on m'a conseiller de me trouver un mari pour m'épauler dans mon travail. C'est qu'après sept mois que j'ai trouver l'homme qui avait su toucher mon cœur et qui était parfait pour ce rôle. Rhand, un autre noble de la race de ma race et ami de quelques années, avait finalement trouver le moyen de me séduire et de décocher mon amour. Nous nous connaissions déjà, mais avions décidé d'un commun accord qu'on allait apprendre à vraiment mieux se connaitre avant de se marier.
C'est quatre ans plus tard que nous nous étions enfin marié dans l'amour et le vrai. Après notre mariage que nous avions consommé, je n'étais pas tombé enceinte de suite. J'étais un peu soulagée, car je ne me sentais pas tout à fait prête pour le rôle de mère, même si j'avais hâte. Pendant ce temps je me consacrais à ma région, au bénévolat, à la médecin et à l'alchimie jusqu'à mes quarante ans.
Nous avion enfin notre premier enfant, porté par moi, à mes quarante et un ans. C'était une joie immense pour nous. La naissance de notre petite fille c'était bien passé, les dieux nous ont offert deux miracle en un, une enfant en bonne santé et en plus qui était une fée azurée. Ayant de magnifiques pouvoir nous avions décider qu'elle devrait apprendre à s'en servir à Shola. Huit ans plus tard nous avions eu une seconde fille, cette fois ci portée par mon époux.
Trois ans après la naissance de notre seconde fille, mon époux fut atteint par la maladie qui courait dans notre région. Malheureusement, il n'y avait pas survécu, j'avais déjà de bonne connaissance en alchimie, mais elles n'étaient pas suffisante. C'est à ce moment que j'avais donc décidé de me mettre beaucoup plus sérieusement dans cette matière qui pouvait grandement aider. J'avais décidé qu'il était important d'augmenter le nombre de clinique pour le bien de mon peuple. J'avais donner une nouvelle aire à ma région, de nouveau défi et aussi une spécialité que les autres n'avaient pas et de demanderaient pour leur bien. Les soins médicaux et l'alchimie. Je devais sortir ma région de son cocon et le sortir de la faillite. C'était mon devoir et maintenant, huit ans après la mort de mon mari, j'ai enfin réussi à rembourser toutes les dettes de ma région et à devenir une experte en alchimie. Le reste de mon histoire n'attend qu'à à écrite au fils des jours qui suivront. ~
Allégeance actuelle : ~ Shola ~
Fonction: ~ Noble ~
- Informations Hors-Jeu:
Nom : ~ Sarah-Maude (Surnom : Esila/Esi, Azrili/Az) ~
Autres personnages sur le forum : ~ Pas encore pour le moment ~
Présence : ~ Variable ~
Où avez-vous connu le forum ?: ~ Elassaria si je me souviens bien. ~