Informations personnellesNom : Armaciel
Prénom : Isil
Surnom : Aucun
Âge : 12 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Informations socialesRoyaume d'origine : Alombria
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Je suis l’écuyère du sous-chevalier capitaine Losly. Il a hérité de la lourde tâche de faire de moi un chevalier à son plein potentiel. Je ne doute pas qu’il y arrive un jour. Faudrait-il seulement que son élève reste plus longtemps que 5 minutes à côté de lui au lieu de lui courir après.
Autres informationsPouvoirs: Comme tout bon chevalier, la Télépathie est de mise et comme bien des elfes, elle est maître dans l’art du Camouflage.
De plus, elle peut supprimer le bruit quelques mètres autour d’elle. Plus un craquement de plancher, un bruit de respiration, les hurlements d’un orteil cogné sur le coin d’une table, plus une seule vibration autour d’elle.
Pour terminer, la raison de sa formation de chevalier, elle peut ouvrir un portail de taille humaine d’un point A à un point B. Attention ! Ce n’est pas avec elle que vous allez dévaliser le trésor royal ou jouer à la passe muraille. Oui, elle peut ouvrir un portail pour aller d’un endroit précis à un autre SAUF qu’elle doit pouvoir voir où le portail de sortie s’ouvrira. Tant qu’elle a une ligne de vue d’où elle peut aller ou envoyer quelqu’un, c’est dans ses cordes.
Traits particuliers: Particulier ? Peut-être pas, mais ambigu certainement ! Difficile au premier coup d’œil de deviner le genre d’Isil. De nature solitaire, il faut gratter sous la surface pour réussir à bien la connaître. Du moins, si vous réussissez à l’attraper. Outre ça, elle aime s’immiscer un peu partout pour observer. Un petit côté un peu curieuse voir voyeuse. Elle peut passer des heures entières à regarder, suivre et analyser tout ce qu’il l’entoure. Que ce soit dans une cuisine pour sentir une soupe sous le feu ou écouter aux portes les petits secrets d’autrui.
Informations historiquesHistoire: Que dire ? À quatre ans, mes parents ont découvert avec joie leur enfant jouant tranquillement disparaître du sol et reparaître sur les branches des arbres! Je voulais jouer avec les oiseaux et les attraper. Un peu dangereux comme technique. Ils croyaient en vain de pouvoir gérer la situation. Deux ans plus tard, ils n'en pouvaient plus. C’est là qu’ils m’ont amené au château en construction d’Alombria. Les chevaliers seraient plus aptes à gérer un enfant qui peut tomber du ciel !
L'éducation se fit sans trop de difficultés. Le plus grand souci n'était pas son goût pour l'apprentissage, mais de la garder en place à l’intérieur de la classe et du château et par-dessus tout, apprendre à faire confiance et connaître aux autres élèves face à face et non du recoin noir d’une pièce ou en suspension sur une poutre du toit.
C’est pourquoi lors du grand jour de son assignation, elle fut assignée à un chevalier. Bien ! Il perdit une fois, deux fois... trois fois sa trace et perdit trop souvent patience à son endroit. Devant cette problématique, elle se devait d'avoir quelqu'un qui serait de un : Retrouver miss en tout temps et de deux : travailler ses énormes faiblesses sur le contact social sans broncher. Une mission tout désigné pour le commandant sous-chef Losly Günter.
Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Écuyère de Losly pour le royaume d’Alombria
- Informations Hors-Jeu:
Nom :
Âge : 31 ans
Autres personnages sur le forum
Présence : Je crois passer régulièrement. Par contre, je n’écris pas vite. Il faudra s’armer de patience pour les RP.
Où avez-vous connu le forum? Dylan