Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours) Empty
MessageSujet: Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours)   Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours) EmptyVen 11 Mar - 7:32

[justify]Informations personnelles

Nom :
Informations personnelles

Nom : Vranstein.
Prénom : Inconnu, du moins il refuse de le dire.
Surnom : Darkness
Race :Incube.

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola.
Royaume de résidence : Il voyage constamment.
Liens: N/A
Autres informations

Pouvoirs: Contrôle du vent: Dark peu contrôler le vent autour de lieu pour créé des minis cyclone ou ouragan dans un zone très concentré et même créé des "lame de vent", c'est à dire concentrer le vent dans un mince filet qu'il peut projeter devant lui et qui est aussi tranchant qu'une épée.

Hypnose:Cette magie affectent quiconque regarde l'utilisateur dans les yeux. Dès que la victime voit le regard de dark, elle se retrouve prisonnière d'une monde d'illusion créé par celui-ci. Il peu lui infliger des supplices pendants de longue minute avant que sa magie ne fasse plus effet et il faut un esprit particulièrement entraîner pour résister. Une fois dans le monde d'illusion créé par Dark, sa victime ce retrouve prit au piégé et si ce n'es pas la mort qui l'attend cela peu brisé son esprit et le rendre complètement fou. Le sort peu être brisé si Darkness est déconcentré. Autrement dit, il doit être parfaitement immobiles et doit plonger son regard dans celui de son adversaire pendant de longue seconde avant que son pouvoir ce déclencha.

Invocation: Darkness peut invoquer des élémentaires. Ce sont des créatures d'environs 2 mètre qui ont une forme vaguement humaine et son créé à partir de leur élément. Il peu invoquer un élément pour l'instant, soit la terre. Ils les contrôles pendant 5 heure avant qu'il soit détruit et ne pas pas en invoquer plus d'un à la fois. Cette invocation est très coûteuse en magie et il ne peu pas ce servir de ses autres pouvoirs en même temps. les élémentaires son insensible au arme, mais peuvent être détruit Grace à la magie.

Traits particuliers: Il est blanc, a des ailes de chauve sourie dans le dos et porte constamment des habits mauve.

Informations historiques

Histoire: Darkness est né à Enkidiev il y a exactement 18 ans. Né d'une mère et d'un père succube il a lui-même hérité de toute leur caractéristique. Ses parents lui ont appris tout ce qu'il devait savoir comme incube, avant de le confier comme élève à une organisation de mage indépendant nommé la lune sanglante. Ils m'ont appris tout ce que je sais, mais mes pouvoirs son encore à parfaire. Dès mes 17 ans je suis partie de la guilde, après 12 ans d'entraînement intensif avec eux. Il n'avait plus rien à m'apprendre alors je suis partie. Maintenant depuis deux ans je suis mage errant, voulant parfaire mes connaissances avant d'offrir mes services à l'un des royaumes, puis avec la guerre qui se décline au loin, je préfère encore rester seul. Depuis maintenant deux ans je voyage, offrant mes services un peu partout, allant même jusqu'à voler au besoin pour survivre, malgré tout je préfère rester dans la légalité. Le fait d'être un incube ne fait pas de moi un criminel, pas à mes yeux du moins. Le nom de Darkness? Il m'a été donné dans la guilde, c'était une façon de faire allusion à mes pouvoirs et mon ascendance, alors je l'es gardé, abandonnant mon véritable nom.
Allégeance actuelle : Neutre
Fonction:Mage errant. [Obligatoire]

Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Darkness Vranstein le Jeu 31 Mar - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours)   Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours) EmptyLun 14 Mar - 20:44

Darkness Vranstein a écrit:
Dès mes 16 ans je suis partie de la guilde, après 4 ans d'entraînement intensif avec eux.

Après 12 ans d'entraînement plutôt? La formation de magicien doit prendre 12 ans.

Présentation en attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours)   Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours) EmptyLun 14 Mar - 21:43

Corrigé Smile
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel

Feuille de personnage
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours)   Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours) EmptyMar 15 Mar - 9:27

Je viens de lire ta présentation et j'avoue que tes pouvoirs me causent quelques petits problèmes.

Tout d'abord, les magiciens ont droit à seulement 3 pouvoirs + pouvoir de télépathie + pouvoir raciaux si la situation se présente. Or, dans ton cas, je compte 5 pouvoirs. Tu devras donc en retirer deux. Il faut savoir que la télépathie est le pouvoir de communiquer par la pensée et non pas de lire les pensées d'autrui (du moins, c'est comme ça sur notre forum).

De plus, ton pouvoir d'hypnose me rend perplexe. Je le trouve un peu intense, pour être honnête, pour la simple et unique raison qu'il brime la volonté d'autrui ce qui va à l'encontre de nos principes. Si tu désires absolument avoir un tel don, tu dois en diminuer la force, soit en permettant que ton don soit facilement « brisable » soit en faisant en sorte qu'il n'agisse que sur une très courte durée.

Merci de bien vouloir effectuer ces modifications!

PRÉSENTATION EN ATTENTE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours)   Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours) EmptyMar 29 Mar - 13:16

Corrigé Smile
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours)   Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours) EmptyMar 29 Mar - 22:16

Je viens de relire la section « pouvoirs » de ta présentation.

Lorsque je regarde tes dons, j'en compte encore 4 (contrôle du vent, hypnose, lévitation, invocation) alors que je t'avais demandé de limiter leur nombre à 3. J'aimerais donc que tu retires l'un de tes pouvoirs afin d'avoir le nombre requis pour être magicien ^^ Comme mentionné dans mon poste précédent, tu as droit à trois pouvoirs + le don de télépathie (soit communiquer avec autrui par la pensée).

Par la suite, pour ton don d'hypnose, je ne peux autoriser que tu tortures mentalement tes victimes pendant de si longues heures sans qu'elles aient la chance de répliquer d'aucune façon comme mentionné dans la portion suivante : « Il peu lui infliger des supplices pendants de longue heures avant que sa magie ne fasse plus effet et il faut un esprit particulièrement entraîner pour résister. Une fois dans le monde d'illusion créé par Dark, sa victime ce retrouve prit au piégé et si ce n'es pas la mort qui l'attend cela peu brisé son esprit et le rendre complètement fou. » Tu mentionnes clairement que ton pouvoir peut causer la mort ou, du moins, rendre quelqu'un complètement fou. Si ton pouvoir est si fort, tu dois laisser une chance à tes victimes de pouvoir se défendre afin d'être fair play Smile Soit tes victimes peuvent (à force de combattre mentalement) se défaire de ton emprise, soit ton don doit être très limité en nombre de temps, ce qui n'est pas le cas actuellement. N'oublie pas que l'hypnose va un peu à l'encontre du principe de « libre arbitre » des joueurs du forum, c'est pour ça que ce point est un peu plus pointu Smile

Pour ton invocation, je n'ai aucun problème à ce que tu puisses en invoquer, mais choisi un seul élément s'il-te-plaît. Sinon, ça revient un peu à dire que tu contrôles (en quelque sorte) n'importe quel élément selon ton choix.

Merci beaucoup de ta coopération et j'attends tes modifications! Smile

PRÉSENTATION EN ATTENTE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours)   Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours) EmptyJeu 31 Mar - 15:17

Finit Smile
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours)   Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours) EmptyMer 6 Avr - 22:06

BON! Le cocus a été long, mais on en voit enfin le bout!

Deux minis modifications à faire.

Dans ton don d'hypnose, nous aimerions que tu changes le segment de phrase « ...il faut un esprit particulièrement entraîner pour résister. » de la façon suivante : « ... seule une personne ayant beaucoup de volonté peut se libérer de son emprise. » Aussi, nous tiquons toujours sur la formulation «et si ce n'es pas la mort qui l'attend », qui laisse croire qu'il pourrait possiblement mourir, ce qui est interdit.

Ensuite, pour ton don d'invocation, nous aimerions que tu retires le segment « pour l'instant » de la phrase suivante : «  Il peut invoquer un élément pour l'instant, soit la terre. » puisque nous avons déjà précisé que nous voulions que tu n'aies qu'un seul élément!

Dès que ce sera fait, je pourrai t'approuver! Merci de ta collaboration!

PRÉSENTATION EN ATTENTE.
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours)   Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours) EmptyMer 11 Mai - 7:28

Bonjour! Ça fait un moment maintenant que nous sommes sans nouvelles de cette présentation (plus d'un mois, plus précisément) Smile Je voulais juste savoir si elle était toujours d'actualité ou non.

Si tu n'as pas l'intention d'apporter les dernières modifications, simplement nous faire signe afin que nous puissions l'archiver. Dans le cas contraire, nous attendrons patiemment que tu la complète!

Un gros merci! Wink

PRÉSENTATION EN ATTENTE.
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours)   Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours) EmptyMer 18 Mai - 19:54

Faute de réponse de ta part depuis une semaine, nous allons archiver ta présentation. Tu pourras toujours la récupérer d'un simple RP à Parandar, car elle n'a pas été effacée!

À bientôt, j'espère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours)   Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours) Empty

Darkness Vranstein, la puissance a un prix. (cours)
Page 1 sur 1