Informations personnellesNom : O'Hell
Prénom : Zëva
Surnom : La sanglante, la dame en rouge, la tatouée, l'étrange.
Race : Phéryxian
Informations socialesRoyaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Liens: Zéphyr/Saphyra : Frère (soeur)
Jayson: Frère
Adlhara: Soeur
Béatrice: Soeur
Eilyah: Soeur
Autres informationsPouvoirs: Personnel: Analyse de l'adversaire: Ce pouvoir consiste dans le fait de pouvoir analyser son adversaire et ses mouvements. Ainsi, je peux savoir vers quel côté il attaquera, où dans le meilleur des cas. Ce pouvoir me permet de voir les possibilités du combat, de voir les points de sortie - ou encore les points faibles - de mon adversaires et d'essayer de le renverser. Ce pouvoir ne démarre que sur mesure. Il demande donc une grande concentration avant chaque usage. Lorsque je l'utilise je peux aisément être vulnérable. Très peu de gens savent mon pouvoir et pensent donc que je ne cesse de les fixer pendant quelques secondes avant que le combat ne commence. Ce pouvoir est très utile contre un adversaire de taille. Je ne peux l'utiliser que quelques secondes, car je risque des maux de tête importants ainsi que des saignements abondants du nez.
Racial: Les sens, particulièrement la vue et 'ouïe, sont plus développés que la moyenne.
Rôle: Télépathie & Capacité de comprendre et communiquer avec mon dragon.
Traits particuliers: Tout d'abord, on remarque que je suis l'une des rares de la famille à avoir la chevelure aussi rouge que le sang. Je possède également une cicatrice sur l'œil gauche. Personne ne sait ce qui s'est produit sauf moi et je la possède depuis que je suis petite. J'ai également d'étranged tatouages un peu partout sur le corps, même sur le visage. Mes ailes sont d'une teinte rougeâtre aux reflets noires.
Informations historiquesHistoire: Ma naissance ne fut pas compliquée mis à part que je suis née en pleine tempête. Je suis une tête royale, oui oui, vous avez compris. Le titre de noblesse de la famille d'Irianeth. Même si j'aime bien être une princesse au titre propre pour avoir le respect et la soumission des autres membres du peuple, je me fiche pas mal de ma famille en général, mais disons que cela reste quand même ma famille. Certaines personnes entre mes frères et mes soeurs me tapent royalement sur les nerfs, mais que voulez-vous... cela reste la famille! Vu que j'ai simplement démontré un talent magique relié au combat, mon père a décidé tout d'abord de me mettre dans l'Ordre des seccyeth. Oui, j'adore les dragons et je suis bien fière de ma dragonne de terre! Cette immense femelle est tout ce que j'aime en ce monde. Je dois vous dire que moi et les animaux nous nous aimons, mais moi et les êtres ''humains'' c'est complètement différent! Je peux être comme un ange aux yeux des miens, mais je suis en réalité une véritable folle furieuse. J'aime voir mes ennemis et mes amis souffrir. On dit souvent de moi que je suis sanglante, violente, agressive, hypocrite et c'est bien vrai. Je me fiche bien d'avoir la couronne ou non un jour sur ma tête rougeoyante, mais j'ai l'âme de diriger et les autres en général le savent. Ma belle dragonne est majoritairement grise avec de magnifiques reflets jaunâtres et un peu verdâtres.
Mon entraînement pour devenir Seccyeth se déroula plutôt bien. J'aurai préféré moi-même être cheftaine ou encore sous-chef, mais bon que voulez-vous! Les plus vieux d'abord non? Peut-être bien un jour! Je préfère quand les gens sont à mes pieds plutôt qu'au-dessus de moi en terme de hiérarchie. On accepta même que je fasse des études d'entraînement afin de devenir maître d'armes. Il faut dire que cela ne prit pas beaucoup de temps! Comme la plupart de nous se le disent: je suis le/la meilleur/e dans ce que je fais. Les gens orgueilleux ou prétentieux le disent et ce n'est pas par pure jalousie, bien entendu. Ceux qui pensent que c'est par jalousie sont simplement des enfants, des personnes qui ne connaissent rien à la réalité, des malheureux, des moins que rien. S'ils ne sont pas capables de se voir en face et ce qu'ils sont vraiment, eh bien ils tomberont de bien haut! Leur pied piédestal sera détruit et moi je m'en réjouis d'avance!. La jalousie, c'est pour les faibles. Je jonglais donc entre mes entraînements de seccyeth et mes entraînements de maître d'armes.
Âgée de 16 ans je fus l'une des plus jeunes à être diplômée comme Seccyeth et comme maître d'armes. Je suis très douée au combat et peu de gens ont réussis à me défaire. D'ailleurs, il faut parfois m'arrêter pour éviter que je ne tue mon adversaire, même si cela était un combat ''loyal''. Loyal pour moi ne veut rien dire. Si je veux tricher, je veux le faire. Je n'ai aucune honte à le faire de toute manière! Je suis aujourd'hui âgée de 21 ans. Je ne croise pas souvent les membres de ma famille et cela vaut bien comme ça. Je ne me soucie pas vraiment de ce qui se produit entre eux et je m'en fiche bien! J'aime pas petite personne, ma petite vie, ma dragonne... ah oui et le sang! C'est peut-être étrange, mais je suis ainsi. On me surnomme souvent la sauvageonne ou même la bête simplement parce que je préfère la compagnie des animaux plutôt qu'aux êtres ''humains'' et que je ne suis pas particulièrement cordiale envers ces derniers.
Allégeance actuelle : Irianeth
Fonction: Princesse d'Irianeth au titre noble, en dehors elle est Seccyeth et une des meilleures maîtres d'armes d'Irianeth.
- Informations Hors-Jeu:
Nom : ///
Autres personnages sur le forum : Jézabel
Présence : Fréquente si je ne suis pas malade ou en examen
Où avez-vous connu le forum? Je crois que c'est sur un forum de pub si mes souvenirs sont bons ^^