Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Mage de guerre d'Alombria Saéline

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mage de guerre d'Alombria Saéline Empty
MessageSujet: Mage de guerre d'Alombria Saéline   Mage de guerre d'Alombria Saéline EmptyJeu 17 Mar - 16:38

Informations personnelles

Nom :De shola
Prénom : Saéline
Surnom : Doudou (donner par Dylan)
Race : Phéryxians

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Dylan, mon élève et protéger
Autres informations

Pouvoirs: Traits particuliers:
Invocation d'un être flamboyant: Saéline Peu invoquer un gros être flamboyant, cet invocation est doté d'un intellect très limité, dans le sens, il peu parler, mais ne prend aucune décision, il fait que ce qu'on lui dit et prend tout au pied de la lettre. Je peux invoquer cet être a maximum 20 mètres de moi. Il reste seulement une heure et je peux l'invoquer 5 foi par jours. Il va obéir qu'a l'invocateur(trice) et ne bougera pas sans avoir reçu de commandement de façon orale. L'invocation possède un marteau magique qui ne brule pas, a la seconde ou l'invocation disparait, le marteau aussi disparait.

Immuniser au feu : Ne peu pas être brûler.

Boule de feu: Peu lancer 30 boules de feu par jours

Télépathie: Communiqué par la pensé

Informations historiques

Histoire: Je suis Né à Shola, j'y ai grandi, mais eu aucun réel attachement, j'ai eu des pouvoirs magiques très étrange et le feu ne me faisait pas mal et quand je me sentais en danger, il m'avait sauvé de nombreuses fois en causant des catastrophes en lien avec le feu. Suite a cette découverte, le vieux mage de l'époque m'a aider à les maîtriser, des longues heures de pratique, surtout avec la créature, il fallait toujours faire attention à la manière de lui demander quelque chose, toujours à tout prendre au pied de la lettre et avec sa stature importante et la chaleur qui s'en dégageait incommodait le vieux maître, malgré son expérience, ce fut très long. Il m'enseigna les notions de géographies, lectures, d'écritures ainsi que la télépathie, ce qui ne fut pas bien long, pour le côté télépathie. Je devenue conseillée. Le roi d'époque savait que je ne brûlais pas et le prince, causait des ravages avec cet élément justement, mon premier contrat fut avec le petit prince Dylan, sauf que lui, il adorait l'énorme être qui me servait de protecteur, donc, quand je voulais le calmer, l'invocation suffisait à attirer toute son attention. Depuis ce temps, j'aida à la formation de combattant magique depuis la séparation des royaumes

Allégeance actuelle : Alombria

Fonction: Mage de guerre : Le rôle du mage de guerre est d'accompagné les chevalier sur le champ de bataille et de leur apporter le support nécessaire a la victoire, mais dans ses temps libre, il peu donner des cours aux élève et au écuyer pour aider a la maitrise de leur pouvoir magique.

Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Saéline le Lun 4 Avr - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan

Feuille de personnage
Race: Humain
Âme soeur: Renata

MessageSujet: Re: Mage de guerre d'Alombria Saéline   Mage de guerre d'Alombria Saéline EmptyJeu 17 Mar - 16:43

Mon Doudouuuu ! <3

J'accepte ma grosse bestiole comme doudou pour me faire des câlins !
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Mage de guerre d'Alombria Saéline   Mage de guerre d'Alombria Saéline EmptyJeu 17 Mar - 19:15

Bienvenue sur le forum Saéline!

Je suis un peu mélangée, tu as écris magicienne conseillère dans ta fonction, mais enseignante dans ton histoire et dans ton titre. C'est bien Enseignante que tu voulais?

J'ai beaucoup de difficultés à comprendre ton histoire et ton pouvoir, est-ce que tu pourrais essayer de le passer dans un correcteur (BonPatron, Antidote si tu l'as?) ou demander à un ami de vérifier tes fautes s'il-te-plait? Il y a des phrases qui sont difficilement compréhensives. Sad

Présentation en attente

EDIT: Après avoir vérifié, je me rappelle qu'il y a déjà une magicienne enseignante à Alombria (tout comme un Magicien Conseiller, huhu) Laisse-moi vérifier si nous allons permettre deux magiciens enseignants par Royaume ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage de guerre d'Alombria Saéline   Mage de guerre d'Alombria Saéline EmptyVen 18 Mar - 11:40

Corriger et j'ai lu ça, c'Est pour ça que je ne me suis pas gêné. je voulais magicien conseillé.

6. Il n'y a pas de limites au nombre de magiciens que contient un Royaume, ni au nombre de Magiciens Royaux.
Khanrell
Khanrell

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Mage de guerre d'Alombria Saéline   Mage de guerre d'Alombria Saéline EmptyVen 18 Mar - 18:52

Oui en effet, ce règlement signifie que le Roi ou la Reine peut inventer autant de rôles différents de «Magiciens Royaux», nous en avions d'ailleurs donné des exemples (Dont Conseiller, Enseignant, Négociateur, Guérisseur) mais nous laissions libre cours à la création de différents autres «Magiciens Royaux» à la demande des joueurs. Toutefois, nous ne pensions pas avoir plus d'un mage pour le même rôle, nous allons en discuter entre nous et te revenir là-dessus.

Les Magiciens enseignants, c'est sur qu'un royaume ne peut pas en avoir deux considérant qu'en ce moment il n'y a aucun élève... Ça serait complètement inutile. Je te reviens bientôt pour les mages conseillers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage de guerre d'Alombria Saéline   Mage de guerre d'Alombria Saéline EmptyVen 25 Mar - 14:03

Alors, c'est bon?
Khanrell
Khanrell

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Mage de guerre d'Alombria Saéline   Mage de guerre d'Alombria Saéline EmptyVen 25 Mar - 14:47

L'administration considère inutile d'avoir deux personnes occupant le même rôle, cela perdrait un peu de son intérêt, comme pourquoi avoir deux négociateurs officiels? Toutefois, dans le cas où tu aurais été le Maître de Dylan, et donc qu'il serait resté Magicien Conseiller à la fin de sa formation pour te soutenir, nous accorderons ce double rôle à condition d'avoir l'autorisation de Marian. C'est elle la Reine, c'est à elle de voir si elle trouve logique d'avoir accordé à deux personnes le même rôle sous prétexte que le deuxième a été l'apprenti du premier.

Présentation en attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage de guerre d'Alombria Saéline   Mage de guerre d'Alombria Saéline EmptySam 2 Avr - 11:13

Je peux proposer la formule suivante: Si elle ne veut pas, je remodifierai plus tard, car sa fait une semaine et elle n'a pas montrer signe de vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage de guerre d'Alombria Saéline   Mage de guerre d'Alombria Saéline EmptyLun 4 Avr - 11:54

Modifier pour le rôle finalement
Khanrell
Khanrell

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Mage de guerre d'Alombria Saéline   Mage de guerre d'Alombria Saéline EmptyLun 4 Avr - 12:44

Tout est beau désormais

Présentation approuvée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mage de guerre d'Alombria Saéline   Mage de guerre d'Alombria Saéline Empty

Mage de guerre d'Alombria Saéline
Page 1 sur 1