Informations personnellesNom :De shola
Prénom : Saéline
Surnom : Doudou (donner par Dylan)
Race : Phéryxians
Informations socialesRoyaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Dylan, mon élève et protéger
Autres informationsPouvoirs: Traits particuliers: Invocation d'un être flamboyant: Saéline Peu invoquer un gros être flamboyant, cet invocation est doté d'un intellect très limité, dans le sens, il peu parler, mais ne prend aucune décision, il fait que ce qu'on lui dit et prend tout au pied de la lettre. Je peux invoquer cet être a maximum 20 mètres de moi. Il reste seulement une heure et je peux l'invoquer 5 foi par jours. Il va obéir qu'a l'invocateur(trice) et ne bougera pas sans avoir reçu de commandement de façon orale. L'invocation possède un marteau magique qui ne brule pas, a la seconde ou l'invocation disparait, le marteau aussi disparait.
Immuniser au feu : Ne peu pas être brûler.
Boule de feu: Peu lancer 30 boules de feu par jours
Télépathie: Communiqué par la pensé
Informations historiquesHistoire: Je suis Né à Shola, j'y ai grandi, mais eu aucun réel attachement, j'ai eu des pouvoirs magiques très étrange et le feu ne me faisait pas mal et quand je me sentais en danger, il m'avait sauvé de nombreuses fois en causant des catastrophes en lien avec le feu. Suite a cette découverte, le vieux mage de l'époque m'a aider à les maîtriser, des longues heures de pratique, surtout avec la créature, il fallait toujours faire attention à la manière de lui demander quelque chose, toujours à tout prendre au pied de la lettre et avec sa stature importante et la chaleur qui s'en dégageait incommodait le vieux maître, malgré son expérience, ce fut très long. Il m'enseigna les notions de géographies, lectures, d'écritures ainsi que la télépathie, ce qui ne fut pas bien long, pour le côté télépathie. Je devenue conseillée. Le roi d'époque savait que je ne brûlais pas et le prince, causait des ravages avec cet élément justement, mon premier contrat fut avec le petit prince Dylan, sauf que lui, il adorait l'énorme être qui me servait de protecteur, donc, quand je voulais le calmer, l'invocation suffisait à attirer toute son attention. Depuis ce temps, j'aida à la formation de combattant magique depuis la séparation des royaumes
Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Mage de guerre : Le rôle du mage de guerre est d'accompagné les chevalier sur le champ de bataille et de leur apporter le support nécessaire a la victoire, mais dans ses temps libre, il peu donner des cours aux élève et au écuyer pour aider a la maitrise de leur pouvoir magique.
- Informations Hors-Jeu:
Nom :
Présence : [À quelle fréquence venez-vous sur le forum? À quelle fréquence postez-vous en RP?]
Où avez-vous connu le forum? Un portail violet