Informations personnellesNom : Lenock
Prénom : Radovik Ocatavius
Surnom : ...
Âge : 34 ans en apparence ( il vécut 67 ans en tant qu'humain et 43 ans en tant que vampire )
Sexe : M
Race : Humain (Vampire )
Informations socialesRoyaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Famille Lenock, Académiciens des institutions magiques, Apprenties Lotus
Autres informationsPouvoirs:- Trais de vampire
'' Ils obtiennent le pouvoir de nyctalopie, c'est à dire qu'ils voient dans la nuit, et ils deviennent nettement plus rapides que sa race de naissance. La nourriture terrestre les étouffent s'ils en mangent, ils doivent se nourrir de sang frais, qu’il soit humanoïde ou non. ''- Télépathie ( Commun a tout les Mage )
- Maîtrise des flammesLes pouvoir d'un Pyro-Mage assumé englobe la classique boule de feu ou le jet de flamme mais aussi de manipuler une flamme existante, feu de camp, torche, lanterne, ou a plus grande échelle, maison incendier, fausse enflammer, le Pyro-Mage peut manipuler ou créer tout se qui attrait au feu mais pas a la chaleur. Une flamme froide restera froide - Forme élémentaire de FeuPermet au Pyro-Mage de prendre une forme incandescente, il devient alors immunité au feu, magique ou non, et acquière la faculté de brûlé un individu par la chaleur qu'il dégage sans avoir a le toucher. ( Dans une zone de 5 metre autour du Mage ) Visuellement le Mage dispose des meme trais mais est recouvert de flamme, toujours le meme visage et donc, reconnaissable. ( Les blessures occasionné en fonction du temps rester dans cette zone de '' non droit '' et peuvent aller de la brûlure au premier degré jusqu'a la combustion. D'abord les vêtement prendront feu et ensuite, la peau commencera a fondre, de petite flamme apparaîtrons sur le corps de la '' victime '' jusqu'a se quelle en soit recouverte. L'environnement tant qu'a lui peux également souffrir de ce pouvoir, les plantes se replieront sur elles meme, se dessécheront et prendront feu apres un moment. -Téléportation a travers les flammesEn m'étant le pied dans un feu Radovik peux se téléporté a une autre source de flamme sans nécessairement avoir une ligne de vue sur celle ci. En ne faisant qu'un avec la flamme il devient tout bonnement conscient des sortis potentiels, c'est a dire, des autre feus par le quelle il peut se téléporté. Cette téléportation ou plutot la longueur quil peut atteindre est au minimum de 3km mais peut augmenté en fonction du temps alloué a la téléportation ou encore du degré de concentration du mage. Ainsi en état de panique le Pyro-Mage ne peux franchir que 3km mais pourra passer de Shola au desert ou au pays du nord s'il y consacre beaucoup d'energie, de concentration et de temps. Franchir une distance aussi importante est souvent synonyme de repos obligatoire par la suite. ( Se pouvoir se s'applique qu'au Pyro-Mage et il ne peux transporté autre chose que ca propre personne, ses possessions et une charge supplémentairement moyenne. ( Grimoire, coffre.. chaise... ) Traits particuliers:La peau blafarde, Des yeux a l'iris rougeâtre luminescent. De long cheveux brun avec quelque touche de roux, cette coloration se retrouve également dans sa moustache et sa barbe. Quelques rides, les trais tirés du au manque de sommeil.. Puisqu'il vient d'une famille plus que aisé il a une gestuelle distingué propre au gens de la haute, presque théâtral.
Son appartenance a la '' race '' des vampires peut etre dissimuler aisément, apres tout quoi de plus normal pour un mage de se genre que d'avoir les yeux rouge.. Dans la plus part des tetes le raisonnement ne va pas plus loin et cela fais bien les affaires de Radovik ! Portant presque exclusivement des vetements de couleur rouge et pour la plus part tres riche et semblant tres noble l'ensemble est complété par 5 bague qu'il porte presque toujours au doigt.
Informations historiquesHistoire: Ayant vue le jour dans une famille aisé du coté de Shola, Radovik, fut éduqué au art noble, l'équitation, l'escrime, la musique et la lecture... En autre.. S'il fut un escrimeur horrible et un musicien médiocre il sut cependant se démarquer dans les deux autres domaines précédent. Tres rapidement il devient un cavalier, mais quand meme bien cette voie lui aurait promit un succes fou il était habité d'une soif d'apprendre qui ne semblait point pouvoir etre étanché.
Le plus souvent dans la bibliothèque a lire des volumes sur des sujets diverses et variés l'un d'eux revenait avec, cependant, plus d'assiduité.. La magie, cette chose ne pouvant etre expliqué que par des théorèmes flous et des spéculations irréfutables.. Les autres membres de la famille qui étaient au départ fier de voir l'un de leur garcon aussi doué furent tres vite décu d'apprendre cet interet ! Ceux ci avaient connu dans leur lignage un individu, un mage, qui avait presque détruit leur ligné d'entrepreneur, de commerçant il y a quelque génération de cela et toute la famille avait eu par la suite les mages en horreurs. Il faut dire que l'entreprise familiale était se qui rendait le plus fier les Lenock qui s'était durablement installé dans plusieurs domaine mais qui avait fais fortune a la base avec le commerce d'argent, le métaux. Cette nouvelle ne fut qu'empiré par la découverte naturelle d'un pouvoir jusqu'a la endormie chez le jeune garcon, la maitrise des flammes. Suite a un accident impliquant un tapis et ses propres aveux le paternel commenca alors des démarches afin de le sortir hors de chez lui ! Cependant, l'image étant la deuxieme chose la plus precieuse de cette famille il ne pouvait simplement le metre a la porte ! Oh non ! Quelle pere indigne il serrait ?! Lloyd Lenock , L.L , ne pouvait entacher une réputation, ca réputation, d'autant plus qu'avec le succes et la vieillesse il songeait brider un poste de conseiller plus important au pret de la cour royale.. Les frere, au nombre de trois, et la soeur de Radovik, eux, étaient plus enthousiastes a l'idée qu'un membre de leur fratrie pouvait carboniser des choses, quoi de plus naturelle pour des enfants !
Ce fut seulement apres quelque mois que le paternel trouva enfin une solution pour la quelle il allait devoir débourser une belle petite somme ! Mais qu'importe ! Les moyens ne manquaient pas et il était hors de question de garder un mage sous son toit ! Apres avoir envoyer une lettre a l’académie des mages aussi connu sous le nom de '' La tour '' il recut finalement une réponse de leur part, Radovik avait été accepté par un mentor pret a le former, a développer ses.. Talents.. Voila une bonne nouvelle ! Il passerait au pret du conseil et de la cour pour un individu faisant preuve de jugement capable de renoncer a bien des choses pour le bonheur de sa famille et surtout de son garçon qu'il enverrait s'épanouir avec les siens ! ... Bien sure...
Le jeune Lenock était en age de comprendre les stratagèmes politiques de son pere, apres tout, il y avait été éduqué ,mais la perspective d'etre formé au arcane oblitérait la colère et le sentiment d'abandon.. Il était, a se moment, heureux du tournant que ca vie prenait, certes ses freres, sa soeur et sa mere bien que souvent effacé des contextes lui manqueraient ainsi que courir dans la cour se réfugier dans les jardins avec un livre afin d'éviter les cours équestres. L'odeur des pâtisseries cuite en cuisine par Pantéon, un ancien gladiateur tout de meme, ou les champs maladroit de l'une des femmes de chambre qui se mutait si elle se sentait observé.. Les choses allaient tres certainement changer.
La tour, le batiment était nommé ainsi a cause de son architecture, a l'évidence, et semblait tres vieux malgré le fait qu'il était pourtant tres jeune. Cela faisait tout au plus 10 ans que cette forteresse du savoir a en devenir avait été construite mais cela faisait encore moins de temps qu'elle avait été remanier pour servir d'institution magique. Les Mentors, Mage diplômé de facon plus traditionnel, c'étaient rejoints sur certains idéaux, voulant créer quelque chose qui ne s’empêtrerait pas dans les allégeances et les convenances. Bien qu'en territoire d'Alombria la Tour restait impassible devant les jeux politique. De plus, sa proximité avec le territoire de Shola renforçait cette aspect de parfaite neutralité.
Il y avait a l'époque ou le jeune Radovick y avait été envoyer pas plus de 4 Mentor et d'aucun ne semblait plus a meme de diriger ou plutot aucun ne semblait vouloir endosser le roll de chef. Ils étaient unit par une pensé commune et au vue du peux de gens que la Tour attirait a cette époque, avait le loisir de régler les problèmes au cas par cas. La tour s'élevait sur plusieurs étages, de loin la fine sculpture de l’académie faisait pensé a une flèche pointé ver le ciel. Autre cela, une muraille, tout au plus 4 metre de hauteur délimitait le terrain, la cour intérieur comparer a celle extérieur était aménage de quelque arbre que l'on ne retrouve pas dans cette région ainsi que de chemin dallé et quelque petites marres. L'intérieur de la Tour était évidement circulaire avec de grande salle vide, ou presque, ou les Mage a en devenir pouvait s'exercer pour leur sort plus dangereux ou demandant plus d'espace. Il y avait également des chambres communes et d'autre pièce réservés a la vie naturelle des occupants. Les étages supérieurs étaient eux consacrés a de grandes bibliothèques longeant les murs remplit de tomes et de grimoires. Jamais une vie de mortel ne permettrait de lire ne serait-ce que la moitié de tout les œuvres ici présente.
Les étés passèrent et rapidement le jeune garçon devient un homme, si la plus part des '' eleves '' partirent que se soit par abandon, accident tragique ou renvois de leur Mentor Radovik, lui, resta plus que nécessaire. Il devient meme Mentor a son tour, ne prenant jamais plus de trois eleve a la fois et au minimum agé de dix ans puisqu'il n'avais nul envie de devoir '' éduquer '' en plus d'apprendre. Le prestige de la Tour était comme une marré, certain année le nombre d'apprentis dépassait les 50 et quelque temps apres ils n'étaient plus que 6 ou 7. Beaucoup abandonnais dans les trois premier mois et sur 100 apprentis il n'y en avais peut etre que la moitié qui parvenait jusqu'a la fin de leur '' étude '' . Le batiment restait jusque la relativement peux connu mais surtout beaucoup d'eleves croyant avoir des capacité suite a la découverte d'un pouvoir ne parvenait pas a en développer d'avantage, de Faux-Mage.
Toujours est il que Lenock n'avait depuis pas revu un seul membre de sa famille, il entretenait une forme de relation a travere quelque lettre cependant, il consacrait bien plus de temps a ecrire et lire les livres dont il pouvait maintenant disposer celons son plaisir mais.. Jamais, jamais il ne pourrait tous leur consacrer le temps qu'ils meritaient. Il commenca alors des recherches, occulte, étrange, comment repousser la mort ? L'heure fatidique ? Bientot cette pensé devient maladive ! Il cherchait le moyen, il essayait d'apprendre comment disposer de plus de temps pour apprendre... Bien des histoires parlait d'objet rendant immortel, ou de sortilège interdis quil effectuait dans le plus grand secret mais aucun ne semblait vouloir fonctionner.. Des rituels, encore des rituels, peut etre ais-je fourcher de la langue a une étape cruciale de l’incantation ou peut etre se marchant ses trompés de pétale pour les composante matériel ? Peut etre la potion n'avait elle pas suffisamment bouillit? Peut etre n'avait il tout simplement pas le pouvoir de pratiquer se genre de chose.. Il n'avait développer que des magies en lien avec le feu.. Son éventail de capacité ne se limitait qu'a une couleur.. Le rouge.
Une idée qui lui avait traversé l'esprit il y a un moment de cela commençait a devenir de plus en plus attirante pendant que les echec se multipliaient. Une maladie, une ancienne maladie que le petit peuple appelaient vampirisme. Peut etre était - ce réellement la seule solution a son probleme mais.. Les conséquences serraient importante.. Était il pret a sacrifier sa vie pour perduré dans la non - vie ? Pendant deux semaine il resta enfermer dans des salles sombre de la tour, lui et ses flammes. Deux semaine sans rien tenté, sans rien essayer de plus confronté avec une idée horrible. S'il parvenait a devenir immortel de cette facon avec tout les problèmes que cela pauserait et qu'il trouvait par la suite un moyen plus '' conventionnelle '' de freiner le temps pour sa propre personne il en deviendrait fou. Peut etre la solution se trouvais dans le grimoire suivant, celui que JE n'ai pas prit le temps de consulter.. Cette pensé revenait souvent au point de l’empêcher d'avancé... Et Si...
Quelque mois passerent, Radovik n'avait pas avancer d'un poile depuis, et les autre Mentor avaient prient ses leves, ses apprentis, sous leur ailes en attendant que Lenock soit rétablit. Ils n'étaient pas stupide, ils savaient bien que quelque chose le tourmentait et la folie est plus que présente chez les mages. Le mot d'ordre était, attendons de voir.. Cependant, si l'état psychologique de leur compagnon ne pouvait etre bien déterminé son état de santé lui, oui. Ses longue heure parfois ses jours entier voûté dans l'ombre lui avait causer certain probleme. Ce fut cependant nécessaire que le corps de Radovik soit retrouver inconscient pour prendre des mesures.
A son réveille, l'un d'eux eu la tâche de lui annoncer qu'il était malade, quelque chose en lien avec son sang et que son corps, manquant de lumière, n'arrivait plus a le filtré. Les connaissance de l'époque insuffisante le condamnait a une mort bien plus rapide qu'il ne l'aurait espéré. Suite a cela il disparut.. Long temps..
Lorsqu'il revient, quelle fut la surprise de ses anciens collègue de voir que le temps n'avait pas fait son oeuvre. Malgré des trais tiré, il était resté jeune.. Et surtout, en vie. Cela faisait pret de 40 ans qu'il était partit sans dire un mot.. La Tour, tout comme lui, n'avait pas changer hormis pour une chose, la couleur de son iris.
Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Archiviste et Mage de la Tour
- Informations Hors-Jeu:
Nom : Pouet
Âge : 24
Autres personnages sur le forum : Nop
Présence : Aucune idée
Où avez-vous connu le forum? Pouet