Informations personnellesNom : Du Désert
Prénom : Krovos
Surnom : Kro
Âge : 34 ans
Sexe : Homme
Race : Reptilien
Informations socialesRoyaume d'origine : Désert
Royaume de résidence : Shola
Liens : Il n'entretient de lien particuliers qu'avec une seule personne, sa soeur jumelle
Phoebe. Elle est le soleil de sa vie et il ne saurait exister sans elle. On lui aurait sans doute trancher la tête depuis longtemps.
Autres informationsPouvoirs : Comme tout chevalier, il a la capacité de communiquer par
télépathie. Aussi, en tant que reptilien, il a un don racial qui consiste à avoir des
griffes empoisonnées. Celles-ci lui permettent d'engourdir les zones lacérées, rendant ainsi la cible légèrement handicapé de la zone touchée pendant les instants qui suivront. Pour que le poison agisse, la lacération doit avoir une certaine importance afin qu'il entre en contact avec la circulation sanguine de la victime.
L'un de ses pouvoirs personnels est la capacité d'avoir les
sens hyperdéveloppés. C'est un pouvoir activé en permanence qu'il ne contrôle en fait qu'en ''filtrant'' ce qu'il laisse entrer en concentrant son attention sur ce qu'il veut bien laisser passer. Cet entraînement a pris vraiment beaucoup d'années et encore aujourd'hui, il a beaucoup de mal. Le pouvoir affectant ses cinq sens, il lui arrive de perdre son emprise sur l'un de ceux-ci lorsque quelque chose hyperstimule l'un d'eux. Par exemple, un exemple banal. Il est à l'extérieur, le vent souffle, un bruit de cloche résonne et attire son attention, il est vraiment loin mais ayant une ouïe surdéveloppée, il l'entend. Il lui arrive de tellement se concentrer sur un de ces sens que son contrôle sur un des autres en pâtira et si une feuille lui tombe sur l'épaule, le léger frôlement lui provoquera un frisson absolument sensationnel. Rien de bien impressionnant, mais il le sentira jusqu'au tréfond de ses os.
Bref. Disons que c'est plus poussé que les sens d'un lycan ou d'un pheryxian, mais sans pour autant voir l'autre bord de l'océan. Les chuchotements ne lui échappe pas quand vous êtes dans la même pièces. Et crier est une bonne façon de le distraire. Ce pouvoir est à double tranchant, il lui cause beaucoup d'irritant. C'est difficile de balancer ses sens et son maître chevalier a beaucoup travailler sur la capacité de Krovos à ''fermer'' les portes pour ne laisser passer que ce qu'il voulait.
Il y a aussi la
rage régénératrice. Ce pouvoir se manifeste en plusieurs étapes. Tout d'abord, les yeux de Krovos deviennent soudainement rouges et lumineux, puis sa masse se met à augmenter. Déjà plutôt grand, il est tout de même un reptilien, il atteint les deux mètres (environ 6'5'') de haut, mais garde les mêmes proportions qu'il possédait. Il n'est pas plus fort qu'il était auparavant par contre, du moins pas magiquement, si ce n'est l'adrénaline. Ce ''nouveau corps'' possède par contre une toute nouvelle énergie qui, chez ceux qui peuvent la sentir circuler en lui, semble s'affoler comme un fluide continue. Pour Krovos qui a les sens très développés, ce flot provoque une sorte de vertige qui lui fait perdre le contrôle de lui-même et le plonge dans une puissante rage qui le pousse à attaquer le premier venu. Ce flot d'énergie le rend invulnérable physiquement, et c'est là la véritable nature de son pouvoir.
C'est-à-dire qu'il ne peut être tué que d'une seule façon, c'est de lui trancher la tête. Le mot invulnérable prêtant à confusion, il faudra être plus clair. Il est possible de trancher des parties du corps du reptilien, mais il est impossible de le tuer. Vous pouvez le brûler, l'électrifier. Il le sentira, sentira la douleur qui le plongera dans une plus grande rage encore. Il peut être tranché, bref, mutiler. Mais il se guérira instantanément. Il peut être noyé, mais n'en mourra pas et évacuera l'eau d'eau façon ou d'une autre. Lorsque son pouvoir est activé, la seule façon de le tuer est de lui trancher la tête, ça repousse pas une tête. Lui trancher un bras, le torse, ou peu importe, la partie manquante repoussera, comme repousse sa queue de lézard, mais en plus rapide. Donc, les attaques portent leurs fruits sur son corps, seulement, sa capacité régénératrice est à son paroxysme. Il se régénérera de façon illimitée jusqu'à ce que son corps s'épuise de lui-même à bout de force et forme un cocon régénérateur, mais généralement il se calme avant d'en arriver là, il n'en est d'ailleurs jamais arriver là.
En contrepartie de quoi il aura l'esprit faible pendant que son pouvoir sera activé. Les attaques psychiques lui feront plus d'effets, certaines drogues aussi, mais pas toutes, certaines stimuleront son rythme cardiaque et attiseront sa rage si elles ont pour but sa mort. Bref, s'il est invulnérable physiquement, il devient une véritable plaie ouverte mentalement et n'importe quel pouvoir affectant son mental peut le retourner contre ses propres alliés, sauf si sa jumelle est là pour le sortir de sa rage. Lorsqu'il revient à lui, il ressent souvent une grande fatigue en reprenant sa taille normale, la fatigue étant proportionnelle au temps qu'il a passé sous l'influence de son pouvoir.
Traits particuliers : Krovos a les yeux bleus comme sa soeur, d'un joli bleu clair, et il est tout aussi blond, mais il a les cheveux courts, presque rasés. Il a des écailles dorés sur le corps à plusieurs endroits et dans le visage qui, selon sont bronzage, passent parfois pour de simples reflets de lumières, ainsi qu'une longue queue de lézard qui, elle, est complètement couvertes d'écailles. Ses doigts et ses pieds se termines par de puissantes griffes et dans l'obscurité sa pupille est plutôt verticale. Il a des dents acérées et des yeux plus grands que la plupart des hommes, ainsi qu'une carrure plus impressionnante. Il a les mains et les pieds légèrement palmé, cela ne se voit pas vraiment et ne l'empêche pas de vivre, mais lui permet de nager plus habilement.
Lors que son pouvoir de rage est actif, il est terriblement grand, pouvant atteindre les 2 mètres (environ 6pi5) mais sa carrure reste proportionnelle. Ses yeux deviennent d'un rouge étincelant et semble briller d'une rage inconditionnelle. Il devient évident qu'il est impossible de le raisonner, car il ne brille alors en lui aucune intelligence. Il porte aussi toujours son armure qui semble surmontée d'une sorte de col métallique, protégeant ainsi son cou contre toute attaque. C'est une méthode de protection qui s'est développée instinctivement. L'armure est dotée d'un système de glissement -comme les armes au poignet- qui permet à celle-ci de s'étirer lorsqu'il change de taille. Il doit par contre la replacer manuellement quand il revient à lui.
Informations historiquesHistoire : Le cas de Krovos est un cas particuliers. Dès la naissance, le bambin avait quelque chose qui rendait ses parents mal à l'aise. Les jumeaux, car il n'était pas le seul à avoir vu le jour à ce moment, étais des enfants d'allure parfaitement banale. Mais le garçon était particulièrement difficile. Des crises. Toujours des crises. Il était terriblement difficilement à calmer, peu importe le nombre d'heures que ses parents passaient à le bercer, à chanter, ils avaient tout essayer, des herbes, des trucs calmants. Un jour, son père, à bout de nerfs, avait même servi de l'alcool à son fils bambin, -quand on est parent pour la première fois, nomade, pauvre, et que ton fils ne te laisse pas vivre en paix... un peu de cognac dans le biberon.... - inconscient de l'effet complètement dévastateur du poison sur les sens déjà alors très développé de l'enfant qui, en fait, vivait seulement des irritants dont les parents n'avaient aucune conscience.
Ce fut la première fois où la crise fut suffisamment forte pour que la bambin devienne soudainement plus gros. En plus, il avait... les yeux rouges? Honnêtement, son père n'y cru pas. Il ne voulut pas y croire. C'était... son imagination, sûrement. C'était un démon? Non, il l'avait imaginé. Comment Phoebe pouvait être si douce, si normale? Bien qu'elle ait de drôles de yeux, ce n'était pas bien graves. Au fil des mois, les parents découvrirent que la proximité de la soeur diminuait la fréquence des crises. Cela n'empêchait pas leur fils d'être absolument insupportable et de leur pourrir la vie. Ce qu'ils ne voyaient pas, c'était le petit jeu de : Je deviens gros bébé fâché aux yeux rouges mais bébé Phoebe est là et je me calme et je redeviens normal.
Sauf qu'ils durent bien acceptés la vérité un jour. Krovos était vraiment particuliers et, un jour, ils ne purent le nier. Parfois, son volume augmentait, ses yeux rougissaient et il devenait terriblement violent. Lorsqu'il acquis des griffes et des dents, il se mit même à les attaquer. En fait, il attaquait tout ce qu'il y avait à proximité. Cet enfant n'était pas gérable. Si petit, il n'était pas réellement menaçant, mais il allait grandir... Il avait deux ans et demi la première fois. La première fois... qu'on tenta de la tuer. C'était son père, il le noya, tout bonnement. Mais... mais... l'enfant devint soudainement plus gros, et se débatit avec une hargne hors du commun, mais il n'était pas plus fort. Il finit par arrêter de bouger. Son père le sortit du bain et le déposer plus loin... et alla donner la
mauvaise nouvelle à sa femme. À son retour, l'enfant était vivant, assis, et les regardait, calmement.
Cet épisode passé, les jours suivants l'ambiance était assez... glauque. L'enfant effrayait les parents qui ne savaient comment gérer un tel démon. Malgré cela, les crises n'en passaient pas moins, bien au contraire. Ce n'était plus seulement des pleurs, dès qu'il était irrité, il se transformait, et cela arrivait bien plus souvent que les parents ne l'auraient cru, mais la douce présence et l'amour pur et sincère de sa soeur réussissait à ramener Kro à son état normal. Le pauvre n'arrivait absolument pas à gérer ses sens surdéveloppés. Pour lui, les gens criaient toujours, les odeurs étaient trop fortes, les lumières trop éclatantes... il détestait qu'on le touche. Les contacts étaient l'un des plus grands irritants avec les sons. Le goût ça allait, disons qu'il buvait beaucoup d'eau et était vraiment difficile sur ce qu'il mangeait, pour un pauvre, c'état une honte.
Ses parents n'avaient aucune idée de l'enjeu qui se jouait dans le corps de cet enfant. Aucune espèce d'idées. Ils endurèrent tout de même ce drôle d'enfant colérique jusqu'à ses trois ans, là ç'en était trop. Il parlait, il marchait, il était tout de même un peu habile... en colère, il avait aggripé un couteau et foncé sur son père... qui avait tout bonnement retourné l'arme contre son propre fils. Même si tout le monde était resté statufié. Hésitant entre le « Youpi, c'est fini » et le « Oh mon Dieu, il a poignardé son fils! Qui allait le poignardé de toute façon, dans une jambe... », les gens n'eurent même pas le temps de se décidé car en fait, le jeune Krovos n'en fit même pas de cas. Il reprit l'arme et reprit là où il s'était arrivé. Une lumière éclatante fusa de son corps, le faisant chanceler et il s'écroula, faisant planer un lourd silence. Était-il immortel?
Suivant cet évènement, il fut évident que cet enfant était un danger pour tout le monde. Était proche des frontières de Shola, on le poussa, dès son réveil, sur les routes. À trois ans, on ne va pas loin, surtout sans ses parents. Il s'était assis sur une roche en pleurant, puis endormi à nouveau. Plus loin, Phoebe avait quitté durant la nuit, courant sur les routes afin de retrouver son frère qui n'était, en fait, pas bien loin. Au petit jour, Krovos se réveilla en panique en entendant des bruits qu'il chercha longuement. D'où venait-ils? Il ne voyait rien! Les arbres sur la route ne lui permettait pas de voir bien loin et il n'arrivait pas à localiser les sons qu'il entendait. Finalement, d'un côté il vit une petite Phoebe épuisée, vers qui il courut pour la serrer dans ses bras et d'un autre il y avait un groupe de voyageurs.
Que pouvaient-ils faire? Ils s'étaient cachés. Mais à cet âge on ne réfléchit pas vraiment et on les avait aisément repérer. Le plus dur, ce fut quand on lui mit la main dessus... Bah. Il n'avait pas eut besoin d'expliquer qu'on s'était débarrassé de lui pour qu'il rejoigne Shola s'il voulait une chance de survivre. Le message avait passer. Il n'avait pas été bien impressionnant du haut de ses trois pommes, mais le changement d'attitude et d'allure n'était pas passé inaperçu, et les voyageurs se trouvaient justement à être une trouve marchande escortée par des gardes sholiens. Les enfants firent donc la route en bonne compagnie et furent racompagner au château où on entreprit de les placer en attendant qu'ils atteignent l'âge de commencer l'apprentissage de la chevalerie.
Heureusement pour les sholiens, on comprit rapidement que Krovos et Phoebe était inséparable. Les jumeaux avaient un lien particuliers qui permettait au petit démon de quitter ses crises. Dès que cette capacité fut découverte, on en informa la jumelle, ou le jumeau puisque c'était plutôt ambigü à cet instant, les gens ayant du mal à les approcher, qu'elle ne devait jamais être loin de son frère. Pendant tout leur apprentissage d'élève, elle demeura tout prêt de lui. Ils dormaient dans la même chambre, souvent dans le même lit, car Krovos avait du mal à dormir avec tous les sons qu'il entendait, mais près de sa soeur, il arrivait à se concentrer sur sa respiration et trouvait la paix dans son sommeil.
Quand ils devinrent écuyers, on leur attribua le même maître. Il n'était pas question de les séparer. Bien qu'on avait beaucoup travailler la maîtrise de Krovos sur sa capacité à
recevoir les informations de ses sens, son maître y mit aussi beaucoup d'effort, car c'était la source de ses
crises. Malgré beaucoup d'effort, on avait conclut qu'il était impossible de contrôler son second pouvoir, même qu'au contraire, c'était le pouvoir lui-même qui lui enlevait le contrôle de lui-même. Le meilleur était de lui permettre de contrôler le premier et de ne jamais le laisser seul. Il était une bête qu'il fallait garder en laisser. Mais Krovos ne s'en offusquait pas.
Vint le jour où il devint fièrement chevalier. Il ne cessait de travailler sur lui-même, et ne cesserait sans doute jamais, car il n'était pas aisé de maîtriser ses propres sens quand la moindre erreur vous plonge dans un état second... Encore à ce jour, il partage une chambre avec son jumeau, qu'il sait être sa jumelle malgré l'ambigité qu'elle provoque autour d'elle. Il n'arrive tout simplement pas à dormir seul. Ils ont des lits jumeaux, mais, parfois, quand la nuit est particulièrement lourde, il lui arrive encore de se glisser dans le lit de sa soeur et de dormir avec elle, comme lorsqu'ils étaient enfants, en pur innocence. Malgré ses trente-quatre ans, Krovos n'a jamais connu de femmes et ne les considère même pas, car il ne supporte pas les contacts des gens. Seule sa soeur a le toucher assez léger et le connait suffisament bien pour ne rien provoquer. De toute façon, elle est celle qui parle à son coeur, jamais elle ne pourrait le mettre en rage, sa présence a toujours su chasser les irritants, peu importe la situation.
Allégeance actuelle : Shola
Fonction : Chevalier de Shola
- Informations Hors-Jeu:
Autres personnages sur le forum : Fragh et cie.