Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard |
|
| [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Parandar
| Sujet: [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] Mar 10 Mai - 19:26 | |
| Lyslo vs Krovos
Ce rp se déroule dans un village assez populaire d’Alombria. Il se situe non loin de la rivière qui sépare les deux royaumes. Des Sholiens ont été vus dans village et ils causaient des dommages, dans le but de diminuer les forces de leurs ennemis. Le chevalier Lyslo Hylias fut envoyé sur place par l’ordre, pour qu’il protège ce village des attaquants. Les ennemis qui avaient été rapportés n’étaient pas des chevaliers de l’ordre de Shola, mais autres. L’arrivée du chevalier Krovos de Shola n’était pas prévue et c’est là que Lyslo doit défendre son village des opposants, avec la présence non-prévue d’un chevalier plus imposant que tous les autres guerriers se trouvant déjà là.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] Jeu 9 Juin - 18:51 | |
| KROVOS. JOUR 6 SANS ACCIDENT.
La mission était simple; causer des dommages chez les Alombriens afin de diminuer leur force et de disperser leurs effectifs. Qui de mieux que Krovos pour ce genre de mission! Il avait avec lui près de vingt soldats armés à qui il avait fait passé la frontière avec l'aide de certains chevaliers et d'une distraction. Il espérait réussir à attendre la capitale. Jusqu'à présent, c'était le troisième village qu'ils pénétraient, semant la terreur parmi le petit peuple. Ce n'était pas dans sa nature d'agir ainsi, mais c'était les ordres, et ils les exécuteraient. Les soldats à ses ordres avaient des indications claires : lui obéir, ne pas le toucher, ne pas crier inutilement. Ils avaient tous opiné, conscient de la réputation du chevalier qui passait pour un colérique fou furieux, quelque chose qui lui déplaisait, mais qui avait son effet.
Le village était assez gros et pas si loin de la rivière. Ils avait déjà détruit deux magasins de ravitaillement, mis le deux à quelques champs et actuellement ses effectifs s'étaient disséminer afin d'effectuer quelques petits larcins. Krovos avait été clair : Pas de meurtre, sauf en cas d'extrême nécessité, pas de viol, et surtout, on laissait les enfants en paix. Il ne supportait pas l'idée de s'en prendre à des enfants par pur plaisir, et celui qui serait passible de ce crime, tout comme le viol, serait sévèrement puni. Instructions qui les avait tous laisser perplexe. Au moins, les gardes et les chevaliers, eux, ils pouvaient les abattre à vue. Voilà un réel plaisir!
Le reptilien, avec son armure, marchait sur la rue principale, alors que les sous-fifres semaient la terreur autour. Par sa seule stature, il provoquait la panique. Les reptiliens étaient tous impressionnants, c'était l'armure surtout qui le faisait paraître encore plus impressionnant, et sans doute l'immense épée qu'il avait à la taille. Une épée pourtant commune... mais proportionnelle à lui-même. Il entendait chaque son, chaque cri. Il avait su garder son contrôle pendant toute l'opération qui durait depuis quatre jours. Il espérait continuer ainsi, même s'il se doutait que ses supérieurs espéraient, au contraire, qu'il se déchaîne, ce qui causerait davantage de dégâts, et ici, personne ne pouvait l'arrêter... Phoebe était loin. L'odeur de brûlé lui titillait les narines, mais ce n'était pas grand chose, comparé à l'ambiance générale, la panique, les cris, les mouvements et l'énergie... L'air avait un goût de sueur et de cendre.
Soudain, face à lui un homme apparu à cheval. Ils se jaugèrent, on ne voyait que les yeux bleus ciel de Krovos par la mince fente de son heaume. Au même moment, il reçu un message télépathique comme de quoi que des renforts étaient arrivés et on lui reporta la présence d'un chevalier. Il sourit. L'idée d'un combat digne de ce nom ne lui déplaisait pas. Personne n'osait le défier à Shola. L'homme du Désert les impressionnait beaucoup trop, ou ils craignaient d'activer son pouvoir. Pourtant, il pouvait s'entraîner avec son maître, et Phoebe, et rester calme. Pourquoi croyaient-ils que le combat activerait son pouvoir? Tant qu'il n'était pas blessé... tout allait bien.
|
| | | Lyslo H. Chevalier
| Sujet: Re: [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] Jeu 16 Juin - 2:20 | |
| Il avait des problèmes dans un village, et pour ce qui avait été signalé, il n’avait pas besoin de nombreux chevaliers. Quelques gardes, mais personne d’une grande force. Peut-être une seule, ce serait suffisant. Comme son frère avait été envoyé sur l’autre continent, il était maintenant seul. Il lui avait souhaité bonne chance et qu’il allait se revoir, se conter le tout. Ils étaient très proches et vraiment, une très belle relation fraternelle. Il avait confiance en lui, entièrement. Lyslo défendait son royaume, celui qui était important pour lui. Toujours faire cela, encore et toujours. Il prit son cheval et s’y dirigea rapidement. Le plus tôt il arriverait et le moins de dégâts il allait avoir.
La première chose qu’il fit en arrivant dans la ville fut de regarder l’étendue des dégâts. Il était en mode mission, plus trop de conneries, être sérieux car des vies étaient en danger. Il descendit de son cheval et s’informa auprès villageois. Lyslo indiqua quelques petites choses à faire pour les aider et remonta sur son cheval pour voir la suite et le reste du village. C’était important pour lui, car ces villages étaient ceux près d’où il était nés. Il n’avait aucune affinité avec ces places mais… c’est qu’il savait que plusieurs personnes y vivaient et que ces dégâts dangereux. Lyslo s’occupa de ce qu’il pouvait, des personnes non difficiles… mais ce n’était pas tout. Il savait qu’il avait plus important. Un instinct ou simplement l’attitude des autres.
Mais rapidement, le chevalier se retrouva face à un homme très différent. Il portait une grande armure et une immense épée. Toujours sur son cheval, Lyslo eut un beau sourire. Il lui faisait penser à son frère. Une grosse armure… sauf que l’épée de Losly était meilleure. Vu sa maîtrise du métal… bien sûr. Il resta assez loin, pour descendre de son cheval. Oui, il ne faisait pas le poids niveau physique contre lui. Il était beaucoup plus petits et bien moins larges… mais il avait plus d’un tour dans son sac. Peut-être que l’armure et l’épée n’étaient là que pour faire beaux.
« Je ne savais pas qu’il allait y avoir un homme qui donne l'impreisson de savoir se battre. Ce n’était pas que des légers gardes… à ce qu’on m’avait dit. »
Lyslo ne savait pas à quoi s’attendre, il ne connaissait pas. Il préférait éviter des blessures à son cheval, puis ses pouvoirs n’étaient pas très pratiques sur une monture. Il valait mieux être sur le sol. Gardant l’épée à sa taille, sans montrer un geste pour s’y rendre. « Chevalier Lyslo d’Alombria. Je pourrais savoir si j’ai à faire à un vrai chevalier ou simplement à une personne qui s’amuse à montrer son armure et son épée pour faire peur mais qui ne sait rien faire ? »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] Lun 20 Juin - 15:42 | |
| KROVOS. ENCORE EN CONTRÔLE. L'homme devant lui lui adressa la parole. Krovos sourit sous son heaume. Ce n'était pas qu'une impression... il savait très bien se battre. Et il allait le lui prouver en le renvoyant sur un lit d'hôpital. Ou par la mort, qui sait? Un mort de plus ou de moins, au stade où il en était dans sa vie... Ce pourrait être jouissif de lui enlever la vie, mais en étant parfaitement conscient de ses actes. Cela ferait différent des autres vies qu'il avait pris, sans jamais le vouloir. L'homme descendit de sa monture, il ne montrait pas de signes d'agressivité. Krovos, quand à lui, ne se gêna pour mettre la main sur la garde de son épée alors que son adversaire se présentait, confirmant sa nature de chevalier. Ce serait intéressant, définitivement. Cherchait-il à le provoquer par ce commentaire? Il ne fit qu'amuser le reptilien. Il était d'une nature plutôt passive, mais cette fois... il n'avait pas eu de vrais combats depuis si longtemps... conscient, et pas contre des gens effrayés de ses capacités. Il ne savait pas non plus de quoi serait capable ce chevalier, et avait bien hâte de le découvrir. Il dégaina son épée, tenant le pommeau d'une main, il le pressa contre son coeur et inclina la tête, légèrement, très légèrement. « Chevalier Krovos de Shola. Croyez-moi, chevalier Lyslo, vous préférez que je conserves cette armure. Sinon vous ne serez plus apte à calculer les dégâts... » Dans sa voix, plutôt grave, perçait son amusement. Il ne serait pas sensible à sa tactique d'intimidation. Au sol, il était chétif comparé à lui-même. Il n'en ferait qu'une bouchée. Il se plaça en position défensive, indiquant ainsi à son ennemi qu'il n'avait pas l'intention de se taper la discussion avec lui, et qu'il allait livrer combat. Cela aurait l'avantage de centraliser son esprit sur autre chose que l'odeur de brûlé qui lui brûlait les narines et lui titillait les sens de façon désagréable. Il s'était jurer de rester en contrôle de lui-même durant la mission, même si c'était sûrement l'inverse que souhaitait ses supérieurs. Il attendit que Lyslo dégaine son épée avant de charger, lui envoyant un puissant coup dans les flans, qu'il évita. Heureusement pour lui, Krovos n'était pas particulièrement fort, physiquement. Rien de plus qu'un reptilien bien entraîné, ce qui était sûrement davantage que ce pauvre petit incube, tout compte fait. Il sauta d'un bond vers l'arrière, évitant un coup, puis se remit en position. Il avait hâte de voir les capacités de cet homme. Ayant des sens particulièrement développés, il pouvait voir chaque infime mouvement et presqu'anticiper ses attaques. Presque, car il n'était pas non plus particulièrement entraîné dans ce domaine. Mais il esquivait sans trop de difficultés. Malheureusement, son adversaire était aussi plutôt agile et évitait ses coups. Après un bref échange, il se pencha vers l'arrière pour éviter un coup, s'appuyant sur sa queue, et profita de l'ouverture pour se propulser vers l'avant, se donnant un élan avec son appendice, afin de porter un coup d'estoc vers la poitrine de son adversaire. |
| | | Lyslo H. Chevalier
| Sujet: Re: [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] Mer 6 Juil - 2:09 | |
| J'avais deux options : soit j’avais à faire à quelqu’un qui était vraiment doué… ou bien j’étais contre une personne qui allait faire du au moindre mouvement. C’était bien quelque chose que je ne devais pas obliger. Je le provoquais un peu, simplement pour voir si je devais m’y mettre sérieusement au si je devais laisser passer, en finissant le tout très rapidement. Au fond de moi, je le regardais et je savais très bien qu’il n’était pas simplement une personne qui s’amusait à dépenser beaucoup dans une énorme armure pour la forme. Il donnait l’impression de savoir se battre. Est-ce que ça allait ressembler aux combats d’entraînement avec mon frère ? Peut-être… niveau épée, peut-être en effet.
Je souris lorsqu’il se présenta en tant que chevalier. Donc… j'avais vraiment à faire à un chevalier de Shola, ce qui était selon moi une bonne chose. Et il sembla répliquer sur mes dires en disant que c’était mieux pour moi s’il gardait cette armure. Un sourire se forma rapidement sur mes lèvres, je ne savais pas si j’étais heureux de cela… ou non. J’avais le bon sentiment que j’allais avoir un bon combat. Je ne voulais pas seulement me battre pour me battre, mais si je dois engager le combat, vivre un bon combat est la meilleure des choses qui peut m’arriver.
« Je note. »
Je ne voulais pas discuter… disons que je ne suis pas la meilleure personne pour parler diplomatie et on ne m’aurait pas envoyé dans ce cas-là. Alors… lui comme moi semblaient totalement en accord sur ce fait. Je sortis mon épée, et c’est là qu’il chargea. J’évitai rapidement son coup, voyant à ce moment que ce n’était pas n’importe quoi… ou n’importe qui. J’envoie un coup qu’il évita bien simplement. Je crois bien que j’avais trouvé une bonne chose. Un léger sourire restait sur mes lèvres. Ce n’était pas un signe d’arrogance ou que je m’amusais… juste que le combat commençait. Je n'avais malheureusement pas noté sa queue reptilienne, ce qui était proche d’être une grave erreur. Lorsque je m’élançais vers lui, il évita facilement mon coup à l’aide de sa queue et profita rapidement de l’ouverture pour me pointer son arme.
Je mis la main devant moi et je le repoussai assez loin de moi. Il était plein de métal, toute son armure était facile à repousser, donc j’évitai le coup, bien que je voie bien maintenant que je ne pouvais pas faire n’importe quoi. Je savais qu’il était puissant… il avait touché mon armure. Au moins, je pouvais assez facilement le tenir à distance, malheureusement… je n’attaquais pas assez. À une distance raisonnable de moi, je regardais sa queue. Hum… Ça n’allait pas être facile, je le savais très bien. J’utilisai à nouveau ce pouvoir d’attraction/répulsion pour l’éloigner encore plus de moi. Mon épée dans la main droite, la main gauche levée dans sa direction. J’étais doué à l’épée, mais je savais très bien que je suis bien plus doué avec mes pouvoirs… Je recommençai à l’attirer vers moi et lorsqu’il allait être à mi-chemin, j’allais sortir un caillou de taille… moyenne disons. Je ne pouvais pas jouer sur la surprise trop longtemps, j’étais bien plus magique que physique. Un peu le contraire de Losly.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] Ven 8 Juil - 11:27 | |
| KROVOS. ENCORE EN CONTRÔLE. Hum, voilà qui s'annonçait plutôt mal pour Krovos. Alors qu'il était sûr de planter son épée dans son ennemi, le voilà qui se sentait immobiliser, et même repousser vers l'arrière par une force incroyable. Mais ses membres n'étaient pas vraiment immobiliser... c'était comme si son armure s'était tournée contre lui. Il en resta sans voix. Il se sentit à nouveau pousser vers l'arrière par sa propre protection. Il grogna. La sensation était fort désagréable, si ça continuait, il allait voir rouge. Malgré tout, il sentait l'adrénaline se propager dans ses membres, agrémenté de la sensation d'un défi à relever. Il était un combattant corps à corps, son ennemi semblait être un mage à distance, car il le repoussait bien loin. Ainsi, s'il se rapprochait, il aurait l'avantage. Par contre, cette armure, avec son système de glissement unique, coûtait une fortune, il ne pouvait pas tout balancer à côté -et en plus il risquait de s'en servir de projectile- mais la garder sur lui le limitait sérieusement dans ses mouvements. Avec sa force seule, il ne pouvait pas rivaliser contre la magie de l'ennemi, et pas question de se laisser glisser dans la rage afin d'augmenter son adrénaline. Tout à coup, je me sentis tirer vers l'avant, et je serrai les dents. Il me cherchait sérieusement, et s'il n'était pas prudent, il allait me trouver! Ses sens sentirent la vibration dans le sol, et le reptilien comprit qu'il devait agir et vite avant de recevoir quelque chose par la tête. « Vous commettez une grave erreur... » fit-il de sa voix caverneuse, alors qu'il forçait ses bras à lui obéir, lutant contre le contrôle qu'il semblait opérer sur son armure. Il retira son casque et ses gantelets le plus rapidement possible, et relâcha tous ses muscles afin de tomber au sol. Gravité faisant, le chevalier ne put le tenir en position et il évita la roche qui alla s'écraser plus loin. Il aurait fallut diriger la pierre ET le tenir en l'air pour qu'il la reçoive, une perte d'énergie inutile. Rapidement, Krovos enleva les lanières qui tenaient son armure. Il sentait le sang circuler à grande vitesse sous sa peau. Il se craqua le cou et termina de retirer son armure, qu'il repoussa du pied plus loin. Heureusement, elle était plus facile à retirer qu'à mettre, surtout lorsqu'elle n'était pas en taille maximum. « À votre place, j'abandonnerais tout de suite. » Il n'était plus qu'en tunique de cuir. Une armure plutôt rudimentaire, et pas efficace à 100% contre un bon coup d'épée. Sauf que le moindre coup sur sa peau allait déclencher la colère de la bête... lui qui voulait rester conscient tout le long, ça ne se passait pas comme il l'espérait. Son armure était un point faible, et sans armure... la moindre blessure déclencherait sa rage régénérative. Il sourit à l'idée de la tête que ferait ce pauvre avorton s'il voyait son bras repousser. Il n'était plus vraiment aussi redoutable qu'avec son armure, mais il restait grand et costaud, et ses écailles de reptilien, sous l'armure, lui fournissait une protection supplémentaire. Il se plaça en position défensive, et sans laisser le temps à son adversaire de répliquer, chargea comme un boeuf. Il n'avait plus de métal sur lui, si ce n'est son épée, qu'il pointait droit devant. Il devait le toucher, sans se faire toucher, voilà qui s'annonçait assez particuliers! Malheureusement, son épée étant tout aussi manipulable que son armure, il en perdit rapidement le contrôle, ce qui ne freina pas son élan. Il portait des gants en cuir, de toute façon, alors il pouvait bien le cogner sans que ce soit direct en contact avec sa peau. En effet, même sous son armure, le chevalier de Shola était couvert de la tête au pied. On prend pas de chance quand on risque de tuer autant son équipe que celle de l'ennemi! Seul son visage était libéré, dans son cou, l'armure de cuir semblait doublé, voir triplé, empêchant de lui trancher la tête si facilement. Le chevalier rageur plongea donc vers lui afin de lui porter une superbe droite à la mâchoire, qu'il évita. Il essayait, de toute évidence, de reprendre ses distances, et Krovos n'avait pas l'intention de le laisser faire. Malheureusement pour lui, il sentit la terre tremblé sous son pied et avant de réagir, il fut déséquilibré. C'était sans compter sur sa queue qui rattrapa rapidement le coup, lui évita de tomber. Il n'avait pas dit son dernier mot! Par tous les moyens, il allait le soumettre au corps à corps. |
| | | Lyslo H. Chevalier
| Sujet: Re: [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] Sam 16 Juil - 0:40 | |
| J’avais l'avantage contre les personnes avec des armures. C’était plus facile pour moi, car ainsi, je contrôlais violemment la personne. Sans le métal sur lui, je pouvais le repousser et l’attirer, mais c’était vraiment moins pire. Je préférais grandement lorsqu’une personne gardait son armure. Je l’utilisais bien plus et je crois que je n’ai pas besoin de faire un dessin pour dire que c’était très efficace avec mon frère. Enfin. Je regardai mon ennemi, un léger sourire aux lèvres. Il semblait bien comprendre la situation dans laquelle il était et comment j’étais plus puissant que lui. Moi contre un vrai chevalier, il faut qu’il comprenne qu’avec son armure, il était un peu dans la merde. J’étais certain que tout était gagné.
Je commettais une grave erreur ? Et pourquoi donc ? Je le vis alors retirer son casque et ses gants et là… Ouais. Je ne m’y attendais pas. Rares sont les personnes qui étaient capable de voir que l’armure causait plus de soucis. Je retirais parfois mon armure si mon frère avait besoin de métal, ou quelque chose comme cela. Pour moi, c’était assez étrange de voir cela. Ou encore…. Il évita ma roche car je retirais mon emprise sur lui. Voilà qu’il retirait son armure complètement. Je n’avais pas prévu cela et je me mordis la lèvre. Intéressant. Un sourire vint se poser sur mes lèvres par la suite. Abandonner tout de suite ? Jamais ! Il ne me connaissait pas, ça paraissait. « Ça commence à devenir intéressant là ! » Il chargea et je pris possession de son épée, en tirant dans le sens inverse. S’il la lâchait, je savais que j’allais devoir l’éviter. C’est pratique contre le métal, je dois bien l’avouer.
Son épée marchant pas, il continua avec les poings. Pardon ? J’évitais le coup mais de justesse. Ah non hein… je ne m’y attendais pas du tout pour cela, et je n’appréciais pas cela du tout quand même… Je le tiens éloigner avec ma maitrise de la terre, mais il ne tomba pas comme je le souhaitais. Il recula de quelques pas, ne prenant pas le risque de m’avancer. Je n’étais pas si mauvais en combat rapproché mais je n’étais pas excellent non plus, je préférais me tenir à distance. Je pris le temps de penser aux environs aussi, je devais faire attention avec mon pouvoir. Je décidai d’arranger le sol, en faire un endroit moins solide et où il serait plus difficile d’avancer. Éviter ses coups et faire en sorte que je puisse le toucher, hum ? Avec mon épée peut-être, ou une bonne roche sur la tempe.
« Expliquez en quoi je suis en mauvaise posture maintenant ? »
Un petit sourire avant de prendre un bout de terre et en formé quelque chose de dur et de le poser dans ma main. Je la lançai et la rattrapai plusieurs fois avant de lancer ce morceau sur mon ennemi. Je voulais le tenir à distance de moi, je savais qu’ainsi, j’avais plus de chance. Je me doutais par contre qu’il allait se rapprocher et je m’assurais toujours que mon épée puisse me sauver. Bien sûr, je ne suis pas aussi concentré sur mon épée tandis que je maîtrise la terre. C’était trop difficile faire tant de choses à la fois. Tandis que je lançai la roche directement sur son visage (il est loin mais pas tant, à distance d’un lancer assez bon) Puis rapidement, juste en face de lui, un morceau de terre se souleva et vint vers lui. En effet, la première roche était un leurre. Et à croire que cette attaque l’était aussi. Le tremblement de l’attaque qui lui était visible masqua le tremblement de la seconde… qui arriva derrière lui.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] Sam 23 Juil - 11:37 | |
| KROVOS. ENCORE EN CONTRÔLE.
Ah bon, il trouvait cela intéressant, lui? Krovos n'était pas si sûr que celui-là soit sain d'esprit. Bon, ok. Il ne savait pas non plus pour les capacités de son adversaire et pensait sans doute que sans son armure, le chevalier de Shola serait moins puissant. Mais au contraire, c'était plus dangereux! Il se trompait solidement s'il croyait réellement que ça commençait à devenir intéressant. Ça commençait à devenir dangereux, plutôt. Il s'agissait d'une blessure. Une seule blessure. Et il perdrait le contrôle. Et là, ça serait bien plus qu'intéressant...!
En chargeant, le reptilien avait perdu le contrôle de son épée et avait simplement lâché prise, enchaînant avec une magnifique droite qui l'aurait probablement assommé, s'il ne l'avait pas évité de justesse. Ses pouvoirs sur la terre était particulièrement irritant. Le plus gros avantage de chevalier à écailles était sans doute le fait que son adversaire ne semblait pas trop habitué à combattre un homme à queue. Il semblait momentanément, très brièvement, déstabilisé, à chaque fois que Krovos utilisait sa queue reptilienne. Peut-être pouvait-il encore l'utiliser comme propulsion pour se lancer contre son adversaire?
Oh comme il aimerait, en ce moment, pouvoir avoir un don élémentaire et l'attaquer à distance! Se retenir d'utiliser ses capacités magiques étaient déjà assez dur comme cela. Il ne se battait même pas à pleine capacité. Il devait constamment tenir la bride à ses sens, pour ne pas se laisser irriter par le choc des coups, l'odeur de fumée, la terre qui ne cessait de trembler -mais il était énervant celui-là!- et le goût de brûlé qui lui trônait dans la bouche. Il était sur la limite de ce qu'il pouvait supporter. Heureusement, ce combat était suffisamment difficile pour qu'il nécessite une concentration l'empêchant de focalisé sur ses potentiels irritants. Pour l'instant, du moins.
L'adversaire voulait qu'il lui explique en quoi il était en mauvaise posture. Krovos ne savait pas s'il devait sourire de sa stupidité ou s'en montrer agacé. Il choisit l'agacement, et fronça les sourcils. Il ferait tout pour protéger son royaume, s'il devait le tuer, il était prêt à cela. Mais il voulait le tuer avec toute sa tête, pas en la perdant! L'avantage, c'est qu'il était suffisamment énervant pour l'occuper et l'empêcher de tuer ses alliés. La terre se remis à trembler. Bien campé sur ses pattes, la queue placée pour garder son équilibre, le reptilien utilisa ses sens pour sentir d'où le projectile allait provenir. C'était difficile à dire. Soit il y en avait plusieurs, soit il serait énorme! Il y eut un bref instant de flottement, où le chevalier avança à pas croisé vers son ennemi, faisant bien attention de conservé son équilibre, alors que l'autre semblait le narguer en faisant sautillé un morceau de terre dans sa main.
Il lança soudainement la pierre vers son visage. Le chevalier hypersensible grogna et l'attrapant tout simplement dans sa main. Le choc fut par contre suffisant pour que sa nature sensible fasse retentir le coup dans son bras. Il grimaça et serra les poings. Il ne devait pas céder, ne serait-ce qu'un pouce de terrain. Sa volonté était si forte qu'il parvint à garder le contrôle... mais ce quart de seconde fut de trop, car une morceau se détacha devant lui et lui fonça dessus à une vitesse hallucinante. Il plongea sur le côté. Ce fut sans doute la meilleure idée qu'il put avoir, car un autre morceau se trouvait derrière et se heurta à l'autre. Il grimaça. Ça, ça aurait cogné!
Sur le côté, il était en posture délicate. Mais comme son adversaire manipulait la terre, il put aisément prendre le tas qui s'était formé par la collision des deux astéroïdes et le ramener contre lui. Le sol devenait terriblement instable, avec tous ces trous. Grognant à nouveau, il roula plus loin, contraint d'abandonner, pour l'instant, l'idée de s'approcher. Sautant sur ses pieds, il était à une grande distance désormais, désarmé, sans armure. Il savait qu'il devait relâché, laisser le monstre pointé. Ses yeux commencèrent à rougir alors qu'il fixait son adversaire. Fermant le poing, il se courba et se frappa violemment la cuisse en fermant les yeux. « NON! » fit-il à lui-même. Il ne voulait pas.
Quelques secondes passèrent et Krovos se détendit, et se redressa, les yeux rougeoyants ayant fait place à ses yeux bleus clair. « Ne soyez pas trop confiant, Chevalier. Car je ne me bats pas à mon plein potentiel. » Il serra le poing et le leva devant lui, le regarda, avant de se détendre en inspirant et d'ouvrir sa paume. Il ramena son regard sur son adversaire. « Vous ne voulez pas, que je me battes à mon plein potentiel. Abandonnez. C'est un bon conseil. » Bon, évidemment, le tableau semblait plutôt montrer que c'était Krovos qui était en désavantage. Mais cela allait rapidement tourné. Plus le combat avançait, plus il était certain de ne pas pouvoir se retenir longtemps. Les chocs sur son armure de cuir était trop désagréable.
Ils se jaugeaient tous deux. Sans doute que l'autre aussi ne se battait pas à son plein potentiel, mais c'était différent. Krovos ne pouvait pas être blessé. Lui, si. Il allait définitivement gagné ce combat, il ne savait juste pas dans quel état, et combien de ses propres hommes, et de villageois innocents, allaient aussi y passer. Il sera les poings à nouveau, conscient que ce n'était pas sa priorité. Mais il n'aimait pas tuer, ni blesser. Il ne le faisait pas par plaisir, mais par devoir. Et quand la bête prenait le contrôle, il n'y avait ni devoir, ni distinction, dans son esprit. Il tuerait même son roi. « Si vous me blessez, vous êtes morts. Prenez-le pour dit. » Il se campa sur ses jambes en se penchant légèrement vers l'avant.
Dans un cri, il chargea à nouveau en bondissant pour éviter les trous dans le sol, évita une attaque en se penchant vers l'arrière et se propulsa, comme précédemment, avec la force de sa queue reptilienne. Il était encore trop loin. Dans son élan, il se jeta au sol et roula, gagnant à nouveau sur la distance, et , après s'être redressé d'un bond, bifurqua soudainement sur le côté, se retrouvant derrière son adversaire, qui, évidemment, se retourna. Il venait de changer le terrain de combat. Il espérait faire tomber le chevalier contrôlant la terre dans l'un de ses propres trous. S'il avait su évité les projectiles dans sa course, là, il n'avait plus son élan. Il entendit plus qu'il ne vit sa propre épée se mouvoir et il grogna. « Ne m'attaquez pas avec ma propre épée. » Il dévia la trajectoire et tapant le plat de la lame pour l'envoyer se ficher plus loin, dans la terre. Elle pendit mollement et retomba au sol.
Se replaçant en position de combat, il chargea à nouveau, comme la bête qu'il était, son adversaire. Le forçant à, soit l'affronter, soit reculer dans le terrain accidenté. Il envoya un coup de poing vers le bas, avec la ferme intention de le lui planter dans le ventre pour ensuite envoyer l'autre dans sa tronche de petit plaisantin.
[Si tu veux, tu peux te défendre avec ton épée et me blesser... mais tu sais ce que ça implique, huhu. Tu peux même me trancher un doigt, ou la main, ou juste la blesser, légèrement, ou sévèrement. As you wish! Je suis désarmé, t'as, techniquement, l'avantage!]
|
| | | Lyslo H. Chevalier
| Sujet: Re: [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] Dim 18 Sep - 21:26 | |
| Nous ne faisions que nous combattre pour le moment. Je voulais défendre mon royaume et suivre les ordres qu’on m’avait donnés. Comme il était un chevalier lui aussi, je ne doutais pas du tout de son désir de faire ce qu’on lui avait dit. Je ne le connaissais pas du tout, je connaissais à peine son nom et je dois dire que c’était assez pour tout. Je voulais seulement défendre ce village contre cet homme. Je savais qu’il était dangereux et je savais que je ne voulais pas me battre au corps à corps contre lui. C’est pourquoi je faisais tout pour le tenir à distance. Je savais aussi très bien qu’au corps à corps, je n’étais pas très bien. Pas aussi bien du moins.
Je le tenais loin, mais la plupart de mes tactiques ne marchaient pas. J’avoue que c’était dommage, mais j’arrivais quand même à le tenir loin et moi, je n’avais encore reçu aucun réel coup. J’étais encore en pleine forme… et voilà que je lui lançais tout plein de caillous, ou de grosses roches. Quand je manipulais les grosses roches, je devais clairement faire attention à ce qu’il ne soit pas trop proche car ça me prenait une plus grande concentration et une plus grande force. Il semblait bizarre, mais bon, moi, je n’avais rien à faire. Il me demanda de ne pas être trop confiant. Parce qu’il ne se battait pas à son plein potentiel… Il me sous-estimait ou quoi ? « Peut-être, arrêtes dont de me sous-estimer. » Il continua en me demandant d’abandonner. Euh… simplement non. Vu comme nous voyons en ce moment, je pouvais clairement dire que j’étais dans la position de force. Il était le problème, là. « Vu comme ça, je te dirais surtout à toi, d’abandonner… »
Je ne le croyais pas. Il ne me faisait rien encore… pourquoi je devrais abandonner ? Et pourquoi même cela était un problème si je le touchais ? Je ne comprenais vraiment pas… enfin, j’allais bien voir car mon but était clairement de le blesser et de le faire retourner chez lui. Je voulais protéger mon village. Il évita toutes mes attaques et tous les trous et je n’aimais pas qu’il se rapproche aussi vite de moi. je n’appréciais vraiment pas cela… mais arrivé assez proche de moi, il me passa et je dus me tourner pour toujours rester face à lui. Qu’est-ce que je devais faire maintenant ? Pourquoi… ? Pour me défendre, je lui envoyai son épée mais il la repoussa et la planta dans le sol plus loin. Bon, peut-être qu’une autre idée m’irait.
Lorsqu’il me chargea, je reculai d’un pas par réflexe. Et d’un autre avant de comprendre ce qu’il essayait de faire. J’évitai ses coups, certains qui passaient assez près de moi et qui me montrait clairement que je ne pouvais pas éviter cela pendant très longtemps. De plus, je ne pouvais pas reculer plus que ce que je venais de faire, sinon je tombais dans mon propre piège. Pas mal, assez intelligent quand même ce qu’il venait de faire en se mettant derrière moi. J’utilisai à présent mon épée pour bloquer ses coups et essayer de le toucher. J'allais bien être capable de le blesser, même s’il semblait complètement dire que cela n’était pas une bonne idée. Moi, je savais assez bien que pour le vaincre, je n’allais pas avoir le choix.
J’essayais de l’attaquer, mes roches n’avaient aucun effet car nous étions trop proches, donc à peine si ça le touchait, ça ne faisait rien. Je crois que je n'avais pas le choix de continuer le combat en rapproché et l’éloigner le plus vite possible sinon, je savais qu’il allait prendre l’avantage. Sauf que… j’avais une épée et lui n'avait rien, que ses poings. Il était donc assez prévisible. J’étais aussi rapide, donc cela me permettait d’éviter ses coups. Par contre… j’allais bien utiliser la surprise une fois encore. Il croyait peut-être que je contrôlais seulement le métal, mais non. J’avais plus de facilité à utiliser l’attraction sur le métal, peut-être une question physique… mais je pouvais le faire sur des corps ne conduisant pas l’électricité aussi. C’est ce que je fis, je l’attirai un peu à moi, pas trop fort car cela était bien le maximum que je pouvais faire sans métal et je lui donnai un coup d’épée bien placé. Il n'avait pas vu celle-là et j'avais bien utilisé ma rapidité contre lui pour le toucher. Une longue blessure sur sa poitrine qui finalisait sur son bras.
Cette blessure ne tuait peut-être pas, mais elle empêchait de battre. Je ne savais pas ce qui lui restait dans sa manche, mais je restais encore sur mes gardes ; je savais que quelque chose allait venir. Mais quoi ? je ne sais pas. Au fond de moi, j’avais pris ses conseils comme vrai. Rapidement, je m’éloignai de lui, du côté où le terrain n’était pas accidenté. Je ne voulais pas risquer quelque chose… Mais bon, je ne croyais pas tant à son histoire, mais au cas où. Il valait mieux être trop prudent.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] Jeu 22 Sep - 21:06 | |
| KROVOS. EN RAGE.
Krovos utilisait ses poings, n'ayant plus son épée. Mais cela ne s’avérait pas très efficace. Il devait évité les coups d'épée de son adversaire tout en le frappant, ce qui ne réussissait pas. Il n'arrivait pas à le toucher. Ce petit imbécile était rapide, l'avantage d'avoir un cerveau si petit, sans doute. Toujours est-il qu'il couru à sa perte bien assez vite. Dans un mouvement attractif qu'il n'aurait jamais pu prévoir, le chevalier rageur se retrouva trop près de son ennemi et déséquilibré, ce qui permet à l'alombrien de lui foutre un coup d'épée qui perça son armure de cuir et alla fendre sa poitrine des côtes droites jusqu'à entailler son bras gauche.
La suite... la suite est floue. L'effet fut immédiat. La brûlure sur sa chaire lui coupa les jambes et il tomba à genou, se prenant la tête entre les mains. Il se sentait grossir, et grandir... « Argh, nooooooooon... il ne fallait pas... » gronda-t-il avant de pousser un cri guttural. Son corps se transformait, s'allongeait, grandissait. Entre ses doigts qu'il avait serré sur son visage, on voyait des yeux rougeoyants briller avec force. La transformation achevée, les blessures se refermèrent en quelques secondes. C'était, somme toute, superficielle. Il se releva de toute sa taille, faisant tomber son armure de cuir qui était conçue pour lâchée, le cas échéant. Seul lui restait un sorte de collet de cuir autour du cou, sa chemise noire déchirée et entrouverte par le changement de taille, et des pantalons qui tenaient le coup, étant conçu pour cela.
En lui, seul subsista cette brûlure qui l'avait réveillé. Il gronda vers celui qui était la source de ses tourments. Cet insecte ne pourrait pas survivre longtemps face à la rage écrasante qui vibrait chez le chevalier hypersensible. Tout tournait, ses sens exacerbés ressentaient avec une précision écrasante son environnement, la fumée qui brûlait son odorat, ces cris, tout. Tout l'irritait, tout le poussait à bout. Il chargea, et cette fois ne chercha pas à éviter les projectiles, qui le ralentirent à peine. Sans réfléchir, il plongea ses griffes acérées vers la créature ailée, qu'il manqua de peu, mais enragé, il ne fit pas de cas et enchaîna rapidement. Il reçu un coup d'épée dans l'épaule, gronda, mais poursuivit.
Après l'avoir retiré, le chevalier alombrien put constater que son adversaire se régénérait rapidement, et qu'il ne démordrait pas. Krovos frappa, de ses bras, de ses jambes, de sa queue, le forçant à reculer, à réagir. Il était inépuisable, enragé. Des hommes surgirent. Des soldats. « Oh putain! Foutez le camp les gars, y'a pu rien à faire! » L'un d'eux, plus idiot que tous, se rapprocha. « Sire Krovos! » Comme si ce nom pouvait avoir une signification pour lui. Le jeune soldat se planta entre lui et Lyslo pour tenter de le raisonner. « Sire Krovos, il faut revenir à vous! Vous ne pouvez p... » le reste se perdit dans un gargouillement alors que le chevalier rageur l'attrapait par la gorge et lui brisait la nuque d'un mouvement de la main. Il ramena son regard sur son adversaire. Un regard vide, sans âme. |
| | | Lyslo H. Chevalier
| Sujet: Re: [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] Sam 15 Oct - 1:19 | |
| Je l'avais blessé… et je pouvais même dire que ce n’était pas compliqué. J'avais dû utiliser tous mes pouvoirs, mais il ne fallait pas oublier que je gagnais en force lorsque je me trouvais à utiliser mes pouvoirs. Je suis doué à l’épée, mais ce n’est certainement pas ma plus grande force. Ainsi, ce n’était pas grave si je démontrais tout de suite mes pouvoirs, car cela m’avait permis de me battre et de gagner contre lui. Par contre… même si tout laissait croire que je l’avais vaincu, il avait encore un doute qui existait et je commençais à comprendre que mon doute était réel et que je l’avais réellement pour une problématique.
Je le regardais se transformer et je me mis sur mes gardes. Il se passait quoi là ? je ne comprenais pas tellement, mais je me disais que j’avais bien compris. Il se passait réellement quelque chose et il changeait. Surtout, on ne dirait plus un humain, avec le cri qu’il avait poussé… Une bête. Je serrai ma lame entre ma main et je le regardai, prêt pour la suite. Je devrais peut-être avoir peur, mais non, ce n’était pas une chose qui avait comme habitude de me faire peur. Je ne savais pas à quoi m’attendre, du tout. Et je devais avouer que cette surprise et tout cela me fit naître un sourire. Peut-être que ma situation allait empirer, mais je savais très bien que ce n’était pas rien. Sa force venait après les premières blessures à ce que je voyais. Et je voyais maintenant que ce que je lui avais fait comme blessures n’existaient plus. En le voyant charger, je continuai avec mes projectiles, de plus en plus gros, mais je n'avais pas le temps de lui envoyer qu’il arriva vers moi.
Ça n'avait plus rien à voir. J’évitai ses coups, mais il continuait et malgré les blessures que je lui faisais, il revenait tout le temps. Je ne savais pas si le toucher allait servir à quelque chose. J'allais certainement devoir être plus sérieux, si je ne voulais pas y passer. Je reculai de plus en plus, sans être capable de le blesser assez pour qu’il arrête. Il ne se protégeait même plus… le toucher et le blesser s’avérait inutile. Fallait que je l’empêche de bouger, c’était la seule façon que je pouvais voir pour l’avoir, comme mes coups ne servaient à rien. Et là, des soldats Sholiens arrivèrent sur le champ de bataille en me confirmant clairement qu’il n'avait plus rien à faire. L’un deux se plaça entre nous deux, me permettant de reculer de quelques pas. Il semblait essayer de le raisonner… mais ce qui était prévisible arriva. « T’as perdu la tête à ce que je vois…. Tu penses à rien, tu tues des gens de ton côté… les morts à souligner ne viendront même pas de moi… mais bien de toi, de ton côté. » J’allais devoir sortir le grand jeu… et je n’allais certainement pas essayer de le raisonner. « Alors, c’est moi contre toi. Je ne suis pas assez fou pour t’imaginer comme plus tôt… »
Je donnai un coup de pied au sol, faisant monter un mur de terre solidifié. J’ai fait attention pour qu’il ne puisse quand même pas le briser d’un coup, mais il allait pouvoir avec plusieurs. Au moins, cela me permettrait d’avoir des morceaux déjà disponibles autours de lui. Mon objectif était de l’arrêter et non de le tuer. Je crois que la seule façon que j’allais pouvoir était de lui couper la tête,…. Mais je crois que je n’ai pas besoin de faire de dessin pour dire à quel point ce sera difficile à faire. Je voulais absolument qu’il ait beaucoup de morceaux autours de lui, moyenne gros. Ça allait me prendre de l’énergie magique pour faire cela, mais c’était essentiel de continuer. Je lui envoyai à la gueule des morceaux relativement gros pour qu’il les brise – ou se fracasse au sol – et pour me permettre de tous prendre ces morceaux et les solidifier autour de lui. Pas le mettre sous terre, quand même, mais faire quelque chose d’assez épais et solide pour qu’il ne bouge plus.
J’essayai de garder le plus de distance entre nous deux, même si ce n’était vraiment pas possible. Je faisais vraiment tout pour éviter ses coups, pour ne pas être très blessé… mais ça ne fonctionnait pas exactement comme je le voulais. Je fus plus blessé pendant ce temps que durant la première partie. Mais ma stratégie avançait de plus en plus. Sinon, j’allais juste attendre qu’il revienne à lui. Comment ? Je ne sais pas… Peut-être qu’en ne le blessant pas, ça le faisait. Je me prenais des coups, en continuant comme je le pouvais ce que je m’étais dit. J’allais essayé et sûrement chercher à m’enfuir, le temps qu’il s’en sorte… et sûrement que si les Sholiens mouraient tous, le problème dans le village allait être fini…..
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] Lun 24 Oct - 21:46 | |
| KROVOS. EN RAGE.
La rage au coeur, Krovos n'avait plus de conscience. Les paroles que lui lancèrent son adversaire n'atteignirent jamais son esprit et ne l'empêcha nullement de le charger. Le mur qui s'interposa entre eux subit sa fureur - comme si passé à côté aurait pu être dans ses réflexes - et il le frappa violemment, à répétition. Les morceaux qu'il brisait lui fonçait dessus, le faisant grogner et s'enrager d'autant plus. Au fur et à mesure qui brisait la terre, elle s'amoncelait autour de lui et revenait à la charge. Il poursuivait donc ainsi sa lutte qui ne semblait pas sans grand résultat. Son objectif était d'atteindre la cause de ses tourments, et ô grands dieux il l'aurait.
S'extirpant de la terre, il avançait, avec un focus incroyable. Ses yeux rougeoyants ne voyaient que lui. Sa peau le brûlait, tout le faisait souffrir avec une intensité impossible à contenir pour un humain. Il hurlait, il grognait, il frappait. Telle la plaie ouverte qu'il devenait en se transformant, son entourage le heurtait de plein fouet avec une violence inimaginable. La rage était la seule chose qui existait dans son esprit, et son seul commandement était de détruire. Lui, tout. Il n'avait pas conscience des blessures qu'il infligeait, il voulait le démolir, qu'il n'en resta rien. Qu'il cesse de remuer de la sorte et de lui causer tant d'inconforts.
De plus en plus en colère par la pluie de météores qu'il subissait, il finit par bondir pour s'en extraire et pivota brutalement pour assommer le chevalier alombrien avec sa queue reptilienne qu'il reçut de plein fouet dans le thorax, lui coupant le souffle et le poussant plus loin. Sans attendre, Krovos se jeta sur lui et le tua de coups. La poitrine, le visage, les bras. Tout ce qu'il pouvait atteindre. Il se reçut un coup d'épée sur la tête et hurla de douleur, s'activant d'autant plus à abattre cette vermine. Il lui avait sectionner l'oreille droite... Mais ses seuls poings, bien qu'ayant le mérite de briser des os et de créer des ecchymoses, ne semblait pas être suffisant pour arrêter cette chose qui lui créait bon nombre d'entailles.
Son oreille repoussait déjà... mais il reçut un coup brutal sur le bas gauche qui le fit rugir. Puis un autre, et le dernier lui fit tomber le bras au sol. Il chancela, se retint à sa queue, puis enfonça son pied dans l'abdomen de celui qui était tombé au sol. Il lui heurta violemment la tête avec son immense queue écaillée et pivota alors que des cris retentissaient. Il fonça directement vers la source, abandonna sa cible précédente, qui ne bougeait plus. Probablement assommé. Fort heureusement, ou pas, le le chevalier hypersensible n'ayant pas de bon sens, la plupart des blessures de son adversaire, bien que terribles, n'étaient pas mortelles. Il ne pouvait viser les points sensibles...
Sa course folle ne se termina pas. Il fit du dégât, oh oui, bon nombre de dégâts. Des cris retentissaient, de la peur, beaucoup de peur, ça puait! Son bras repoussait lentement, tout comme son oreille. Il chancelait, se heurtant sur les bâtiments, qu'il frappait violemment. Habité par la douleur à son état le plus pur, il poussait des cris bestiaux, aveuglé par son supplice. Il fonçait, partout. Cela lui semblait comme un naufrage, où des images surgissaient qu'il tentait d'attraper de par ses griffes acérées. Puis ce fut le néant et il sombra.
À son réveil, seulement vêtu de son pantalon, au beau milieu des bois, il resta un long moment immobile, à essayer de comprendre... il était assailli par des images, des sons, des odeurs... Il gémit. Mais qu'avait-il fait... et pendant combien de temps...? Rp Terminé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] | |
| |
| | | | [Animation] Lyslo vs Krovos [TERMINÉ] | |
|