Informations personnellesNom :Hveðrungr
Prénom : Köderwahnsinn
Surnom : Kody, Squirrel
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Race : Norrois
Informations socialesRoyaume d'origine : Les terres gelées
Royaume de résidence : Les terres gelées
Liens: Autres informationsPouvoirs: Télépathie Commun au mage, pourtant chez Kody, il y a des parfois ratés. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de mage au Nord avec qui converser par ce moyens.
Immunisé au froid et la glace Comme tout les autres Norrois, il est bien sûr insensible à ceci.
Électricité Kody à le pouvoir de générer de l'électricité. C'est à dire de former des arcs à partir de lui vers un ennemi ou un endroit. Il ne peut pas charger un objet, mais peux se servir de la conductivité... par exemple avec de l'eau. L'électricité créer peut "voyager" à travers un objet, uniquement s'il le tient, qu'il soit conductible ET qu'il entre en contact direct avec ce qu'il veut électrifier.
Force Kody à une force supérieur, lui permettant de soulever des chose très lourde comme un marteau de guerre, entièrement fait de métal bien lourd. Sa force est environ trois fois celle d'un Norrois ordinaire.
Totem Bien qu'il soit fort comme un boeuf... c'est en écureuil qu'il se transforme. Il a beaucoup en commun avec le petit animal, étant vif, affectueux et curieux.
Traits particuliers: On remarque surtout son gros marteau de guerre, impossible à soulever pour n'importe qui, mais qui pendouille joyeusement à sa ceinture comme si rien n'était. Il a comme la plupart de ses congénères quelques tatouage un peu partout sur le corps dont un dans le visage, rappelant les griffes d'un animal.
Informations historiquesHistoire: Kody à une vie absolument normal pour un Norrois. Remplis de chasse, d'excursion et de combat. Une vie rude, mais bien remplis. Les mages ne font pas légion au nord des montagnes... et c'est souvent l'appanage des femmes, qui deviennent des Oracles. Pourtant, certains homme se trouve doté de la caractéristique mage. Ce fut le cas pour Köderwahnsinn.
On lui décrouvrit son premier don vers l'âge de 3 ans. Le bambin, souleva la lourde épée de son père d'une seul et forte main. Il fut tout de suite évident, qu'il possédait une force hors du commun ! Il n'était par contre pas rare qu'un norrois possède un pouvoir surnaturel... Personne n'en fit donc de cas, outre la fièrté du père d'avoir un fils si fort ! Puis, à 4 ans, pendant un de ses premiers entrainement aux armes, il électrifia son adversaire par accident. Sous le choc et l'émotion, se fut rapidement un écureuil qui prit sa place ! Alors que les rires des enfants fusaient, il devint clair que Kody possédait plusieurs dons magiques.
Il passa les douze années suivante auprès d'un voisin, un guerrier aguéri, lui-même doté de nombreux talents magiques (à l'instar des mages). Svenn, lui apprit ce qu'il savait sur la magie et en parallèle, Köderwahnsinn apprenait le maniement des armes... car la magie c'est bien, mais un marteau géant en plein tronche c'est mieux. Encore plus, s'il était électrifier, le marteau.
À partir de seize ans, il fut un homme. Il avait terminer sa formation magique et son marteau fendait l'air avec une force incroyable... il voulait faire ses preuves. Il commença donc la vie normal d'un homme du nord. Raid, chasse, raid, pillage, raid, chasse... sans que rien ne vienne bousculer son quotidien. Du moins, jusqu'à ses 20 ans. Comme le veux les mœurs, un homme prend femme à un moment. Il a donc épouser Sigyn, une jeune femme de 18 ans. Elle était très belle, mais avait un sale caractère. Il l'aimait bien... peut-être pas autant qu'il l'aurait dû, mais il était bien en sa compagnie. Avec elle, il eu un fils : Nörfi. Un beau bambin, aussi blond que ses parents et vif comme un éclair. Il faisait la fierté de son père.
Nörfi changea le quotidien de Kody. Le jeune père, fier de sa progéniture, le trimbalait partout. Perché sur les épaules de son père, l'enfant découvrait le monde. C'est à ce moment-là, que le mage se senti réellement heureux. Il espérait même que Sigyn lui donne rapidement un autre enfant, surtout s'il pouvait être aussi parfait que le premier !
Le problème, c'est qu'une fièvre fulgurante frappa. Le petit et sa mère furent emporté en quelques heures. Nörfi avait à peine célébré son troisième printemps et sa mère n'avait que Vingt-deux étés. Pourtant, le guérisseur, appeler au beau milieu de la nuit fut tout ce qu'il pu... mais il en était ainsi. La mort frappe à des moments incongru parfois. Les dieux avait réclamer la présence de Sigyn et Nörfi... qui était-il pour les contredire ? La perte de sa femme l'attrista. Mais la mort de son fils, lui brisa le cœur.
Maintenant, quelques années plus tard, il n'a toujours pas refonder de famille. Le souvenir de son adorable enfant étant encore bien trop frais. Quelques mois après la mort de sa famille, il parti avec d'autre Norrois vers les terres du sud, derrière les montagne. Il espérait ainsi mettre un peu de distance avec les fantôme de son passé, pour mieux revenir plus tard. Il y est d’ailleurs toujours, Trois ans après.
Allégeance actuelle : Les terre gelées
Fonction: Mage-Guerrier
- Informations Hors-Jeu:
Realy ?