Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[terminer] Vali Sly Elladan

5 participants
AuteurMessage
Vali
Apprenti(e) magicien(ne)
Vali

Feuille de personnage
Race: mixte
Âme soeur:

[terminer] Vali Sly Elladan Empty
MessageSujet: [terminer] Vali Sly Elladan   [terminer] Vali Sly Elladan EmptyJeu 16 Juin - 14:23

Informations personnelles

Nom : Monik de Shola
Prénom : Vali Sly Elladan
Surnom : Bébé, Vali, Sly, Ely, Enfant infernal... ect
Race : Humain (50%), Fée (25%) et Elfe (25%)

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence :Shola
Liens: Trop de gens. Mais principalement Sheireen et Noah ses parents et sa grande sœur adorée, Tiffany.  

Autres informations

Pouvoirs: (Futur Mage. Avec plein de prof potentiel)

Invisibilité : Quoi de mieux pour éviter d'être disputer que de littéralement disparaître ? C'est ce que Vali fait le mieux. Et pouf ! Plus de sale petit garnement royal... Pour le bonheur de ses parents, les 3 premières année de sa vie, son pouvoir n'était pas assez fort pour couvrir ses vêtements... Par contre, par la suite, se qu'il porte sur lui devient aussi invisible que lui.

Passe-muraille : Ce qui est encore mieux que de devenir invisible pour éviter les disputes... c'est de ne pas être là ! Une fois la bêtise faite, vaux mieux déguerpir rapidement par le chemin le plus proche ! Les murs. Ou le plancher. Voir même des gens ou des objets. Tant que c'est pas trop épais soit environ 50-60 cm. Mais surtout... concentration ! Faudrait pas rester coincé, sinon c'est la mort assuré.

Silence : Quelle est la première règle des bêtises ? Outre ne pas se faire prendre, c'est le silence ! Sinon à quoi sa sert d'être invisible et de passer les murs si on nous entend ! D'une pensée, le silence ce fait autours de lui. Ont ne l'entend pas... on n'entend pas les meubles qu'il heurte, ni le sol craquer. Dans un rayon de mètre, tout ce qui s'y passe n'est pas entendu de l'extérieur. Pratique, quand ont ne peut pas entendre les sons qu'on produit.

Télépathie : Ce pouvoir, commun à tout les mages, lui est d'autant plus pratique puisque c'est la seule méthode pour communiquer avec lui sans le langage signé ou écrit.  

Traits particuliers: Vali est totalement sourd.

Informations historiques

Histoire: Je viens de naître ! Mon histoire se résume encore aux nombres de repas but et nombre de couche remplis par 24h.

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Prince, Futur apprenti mage

Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Vali le Lun 27 Juin - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Vali Sly Elladan   [terminer] Vali Sly Elladan EmptyJeu 16 Juin - 14:25

«Fais attention, maman va être choquée contre toi si tu fais trop de bêtise!»

Tiffany approuve son petit frère.
Colombe

Colombe

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [terminer] Vali Sly Elladan   [terminer] Vali Sly Elladan EmptyDim 19 Juin - 10:59

Avec tes trois pouvoirs, je présume que ton personnage est future apprenti magicien? Il faudrait simplement le préciser (: As-tu un maître du prévu pour le futur?
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [terminer] Vali Sly Elladan   [terminer] Vali Sly Elladan EmptyMar 21 Juin - 21:02

Ta mère Sheireen t'approuve, il va te manquer la validation de Noah et juste éditer ton rang pour écrire futur apprenti magicien puisque tu le seras au prochain saut (By the way Colombe, on en a parlé et Vali va changer de maître chaque saut, il a au moins trois volontaires, on a juste pas décidé qui allait commencer Very Happy)
Noah
Magicien(ne) errant(e)
Noah

Feuille de personnage
Race: Homme
Âme soeur: Sheireen

MessageSujet: Re: [terminer] Vali Sly Elladan   [terminer] Vali Sly Elladan EmptyJeu 30 Juin - 13:01

J'approuve mon fils Coeur
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel

Feuille de personnage
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [terminer] Vali Sly Elladan   [terminer] Vali Sly Elladan EmptyVen 1 Juil - 10:27

J'ai vu que Colombe t'a posé une question qui - il me semble - est restée sans réponse. As-tu un futur maître, avant qu'on t'approuve? Smile

Dès que tu en auras un, je vais t'approuver avec joie!
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [terminer] Vali Sly Elladan   [terminer] Vali Sly Elladan EmptyVen 1 Juil - 11:25

J'y ai répondu moi Zack dans mon approbation avec Sheireen !Razz Il en a plusieurs, on ne sait pas encore avec qui il va commencer, mais il ne sera apprenti qu'au saut, alors on a le temps de choisir ! Bref il risque de changer à chaque saut Smile

Présentation approuvée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer] Vali Sly Elladan   [terminer] Vali Sly Elladan Empty

[terminer] Vali Sly Elladan
Page 1 sur 1